Ma routine pour le teint en été


beauté, maquillage / mercredi, juin 20th, 2018

Plus les beaux jours arrivent et moins j’ai envie de porter du fond de teint et j’ai cru comprendre qu’on était pas mal dans ce cas…

C’est pourquoi je vous propose dans cet article ma version été de ma routine teint avec des produits plus adaptés lorsqu’il fait chaud !

Tout comme pour ma routine teint « habituelle » je réalise ma routine soin. Puis avant de commencer je mets un peu de Fix + de MAC, c’est mon geste habituel avant toute routine teint, il me permet de faciliter l’application des produits et d’éviter un rendu trop « poudré ». Pour remplacer mon fond de teint, j’utilise le soin teinté expert multi-protection SPF15 de chez Estée Lauder, qui est blanc à la base et qui s’adapte à la carnation. IL est certes onéreux, donc je profite toujours des soldes ou de réduction pour l’acheter. Je le trouve parfait pour les beaux jours, car en plus d’avoir une texture et une couvrance légère, il donne à la peau un léger coté bonne mine.

DSC00856_edited.jpg

Pour l’anti-cernes j’utilise le même anti-cerne qu’habituellement : Le instant Concealer de Clarins, qui a une sous teinte pêche parfait pour corriger mes cernes foncés.

IMG_7258

Si je juge que j’ai besoin de tout de même réchauffer mon teint j’utilise le Soleil Tan de Chanel Bronze Universelle, je le mets avant de poudrer car c’est un produit crème.

IMG_7240

Je poudre le tout avec la même poudre que pour ma routine teint habituelle, La Ambient lighting powder de Hourglass, qui a rendu lumineux mais naturel !

Collage 2018-04-28 15_54_46.jpg

En ce moment je ne jure que par le blush Peachykeen de chez M.A.C c’est une couleur très lumineuse, rose qui tire sur le pèche avec des nacres dorées, il me fait énormément penser au blush Orgasm de Nars. Et parfois je rajoute une peu de highlighter sur le haut de mes pommettes, sur l’arrête du nez et sur l’arc de cupidon.

DSC00860_edited.jpg

J’espère que ce post vous aura plu !

je vous dis à très bientôt !

Ambre

Crédits photos : Merci à mon amie Manon Marseille pour la réalisation de certaines photos de cet article, rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.