Trois look pour la mi-saison


fashion, mode / mercredi, septembre 19th, 2018

Avec cette chaleur inhabituelle , on ne sait plus comment s’habiller ! Le matin il fait frais et l’après-midi il fait des chaleurs caniculaires ! Du coup la décision de notre tenues du jour devient un vrai casse-tête !

Dans ce post je vais vous présenter trois idées de tenues, qui je l’espère pourra vous aider !

IMG_7182.jpg

Cette première tenue est composée d’un pantalon carotte fluide bordeaux (une couleur que je trouve parfaite pour l’automne) de Kiabi et d’un chemisier sans manches fluides  H&M ainsi qu’une paire de sandales (qui vient d’un petit magasin indépendant qui n’existe plus).

IMG_7208IMG_7217IMG_7227

Pour cette deuxième tenue, je porte un pantalon fluide bleu foncé (acheté en Italie) et un top Jennifer. Cela crée une tenue  confortable et jolie ! Si je veux la rendre plus habillée je la porte avec des talons sinon une paire de joli baskets (type victoria a paillette voir dans mon article Tenue fluide et tendance)

J’aime privilégier ce genre de tenues car elles sont fluides donc confortable à porter. Ceci étant dit je recommande cette tenue en particulier pour les jours un peu moins chaud car ce sont des couleurs sombres qui ont tendance à retenir la chaleur.

IMG_7203IMG_7206

Enfin, pour cette dernière tenue je vous propose une tenue avec un bas plus léger car c’est un short ! Le haut est rayé avec des paillettes sur les épaules, il vient de chez Camaïeu et le short vient de chez Kiabi. C’est une tenue à la fois simple et coloré qui peut être portée pour tous les jours ou bien une soirée entre amis.

Comme voua avez pu le remarquer je porte toutes les tenues avec des sandales mais on peut très bien réadapter avec d’autres modèles comme je l’ai dit précédemment.

J’espère que ces trois idées vous auront inspirées !

Je vous dis à très bientôt, pour un prochain post !

Ambre

Crédits photos : Merci à mon amie Manon Marseille pour la réalisation des photos de cet article, rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.