Sélection de vernis automne/Hiver


manucure / lundi, novembre 5th, 2018

Ce printemps je vous présentait ma sélection de vernis à ongles pour la saison. J’ai décidé de faire de même pour cette saison, alors commençons sans plus tarder !

IMG_5893_edited.jpg

Le premier est vernis, est de la marque Mavala (en vente chez Monoprix), cette couleur « New Dehli », est un joli bordeaux, qui est pour moi la couleur indispensable de l’automne. Les vernis sont de bonne qualité, ils ont une bonne tenue (5 à 6 jours sur moi). Ils ne sont pas des plus abordables mais ne sont pas extrêmement onéreux non plus, aux alentours de 5 euros.

IMG_5896_edited.jpg

Le deuxième vernis, est un O.P.I, dans la gamme Infinite Shine, c’est une couleur peu commune mais très jolie pour l’hiver, grise claire avec des reflets irisés vert d’eau (qui malheureusement ne ressort pas très bien sur la photo). Le nom de la teinte est « I can Never Hut Up ». Bien sûr la réputation des vernis O.P.I n’est plus à faire, ils sont assez onéreux mais pour cette qualité, ils valent l’investissement.

IMG_5900_edited.jpg

Ce vernis rouge à paillettes dorées est vernis de la marque Kiko, est le numéro 493 c’est une couleur parfaite pour les fêtes. Il faut juste s’armer de patience et d’un bon dissolvant pour le retirer, comme tout vernis à paillettes ! Mais son rendu sur les ongles vaut vraiment le détour et son prix aussi puisque les vernis Kiko restent abordable dans l’ensemble !

IMG_5902_edited.jpg

Comme vous pouvez le voir celui-ci a eu un petit accident… C’est vernis de la marque China Glaze (trouvable sur Amazon). Cette couleur s’appelle « Swing Baby » c’est un joli argenté qui contient également du durcisseur. c’est une couleur pailletée donc comme pour celui de Kiko, que je mentionnais donc patience et dissolvant ! Ils sont de bonne qualité également.

IMG_5903_edited.jpg

Toujours de la même marque, dans la couleur Ruby Pumps, c’est un magnifique rouge à paillettes rouges, il ressemble un peu au Kiko, sauf que la couleur des paillettes est différente. C’est une couleur que j’adore porter l’hiver car elle me fait penser aux fêtes de fin d’année.

IMG_5906_edited.jpg

Et enfin une couleur que j’adore aussi pour cette saison, c’est une joli couleur prune de la marque Sally Hansen (trouvable chez Carrefour), dans la gamme Complete Salon Manicure. La qualité est bonne et la tenue aussi, en deux couches la couleur est bien opaque. J’aime beaucoup ces vernis, ils ont d’ailleurs une excellente réputation, et je comprends pourquoi ! Cette couleur est la 660 « Pat on the Black ».

J’espère que cette sélection vous a plu !

Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article !

Ambre

Crédits photos : Merci à mon amie Manon Marseille pour la réalisation des photos de cet article, rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.