4 Tenues pour tout les jours


fashion, mode / jeudi, novembre 15th, 2018

La semaine dernière je vous ai demandé sur Instagram (@blog_justeambre), ce que vous souhaitiez voir sur le blog, j’ai eu comme suggestion, des idées de tenues pour tous les jours (pour la fac plus précisément). Comme nous n’avons plus de saison, le matin c’est l’hiver et l’après-midi c’est l’hiver. J’ai donc adapté ces looks à la saison.

Commençons :

DSC01238_edited

Pour cette première tenue, je porte un T-shirt de chez Camaïeu, j’adore cette couleur un peu rouille, une veste blanche de chez Jennifer, un jean de chez Grain de Malice et une paire de bottines bleu foncé de chez Chausséa. C’est une tenue assez simple de base mais je trouve que la veste ajoute un petit coté habillé. Je trouve que le fait de porter une veste ou un blazer sur un look simple habille toute suite. Pour les chaussures vous pouvez très bien adapter en les remplaçant par des baskets par exemple.

Collage 2018-11-12 17_54_15

Pour ce deuxième look, je porte un jegging de chez Camaïeu et un chemisier long à carreaux de chez H&M.

DSC01234_edited

Pour ce troisième look, je porte une robe pull (parfait pour les jours un peu plus frais) achetée dans une boutique en Italie, mais ce genre de robe pull est trouvable dans plein de magasins. Les collants viennent de chez Calzedonia, j’aime ce détail quadrillé qui donne une touche d’originalité. Les bottines sont les mêmes que pour tous les autres looks.

DSC01230_edited.jpg

Enfin la dernière tenue est composée de cette robe Camaïeu, j’aime beaucoup la couleur pour cette saison, la photo ne lui rend pas justice, mais vous pouvez la retrouver dans le shop my style du blog. Les collants sont les mêmes que pour la tenue précédente mais même de simple collants noirs feront l’affaire. Les bottines sont également les mêmes que précédemment.

Voilà les quatre looks que j’ai décidé de vous présenter, bien sûr ce ne sont que des exemples, libre à vous de vous en inspirer de trouver les idées !

J’espère que l’article vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Crédits photos : rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.