Idées cadeaux de Noël pour elle


lifestyle / jeudi, novembre 29th, 2018

Les fêtes de fin d’année se rapprochent et on commence à réfléchir aux cadeaux de Noël et parfois on n’a pas vraiment d’inspiration ou d’idées. A travers cet article je vais vous donner quelques idées de cadeaux, pour votre chérie, votre soeur, votre mère, votre grand-mère, votre cousine etc…

J’ai cependant une règle principal quand je dois acheter des cadeaux, je n’offre JAMAIS de parfums ou produits parfumés qu’ils soient pour le corps ou pour la maison. Les goûts olfactifs sont propres à chacun et c’est vraiment très particuliers ! Même lorsqu’on connaît bien la personne dans 90% des cas on se trompe dans notre choix ! Donc petite remarque à mes proches qui liront cet article : pas de parfum ou de produits parfumés je vous en supplie ! Ils finiront soit par être donnés ou jetés ! De plus les parfums réagissent avec le PH (l’acidité) de notre peau et l’odeur va plus ou moins bien tourner et tenir selon la peau de chacun, donc ce qui vous va à vous, n’ira pas forcément à un autre.

Mais il y a une exception à la règle si vous savez que la personne a l’habitude de porter tel ou tel parfum, qu’il tourne bien sur elle, ou d’utiliser tel ou tel parfum d’ambiance, et bien dirigez vous vers ce produit en question et là vous éviterez les erreurs.

Les autres produits à éviter sont les vêtements sauf si vous connaissez bien la taille de la personne ou bien gardez bien le ticket de caisse et cachez le lui dans le paquet au cas où.

Malgré cela je peux vous conseiller quelques produits d’ambiance :

  • Les diffuseurs et bougies Jo Malone (trouvable chez Sephora)

420188_swatch    6ede1f9bbc8e3a9d8721c8381cfeaca0.jpg

  • Les bougies Yankee Candle, ils ont une très large gamme de senteurs et de bougies de toutes les tailles, de la tartelette à la grande jarre.

9f4486f17f16b22abf6bc54e747dc4a0.jpg

Des bougies que j’aime beaucoup sont celles de chez Nature et découverte, notamment la Petit goûter d’automne, je l’adore ! Elle sent un mélange de chocolat, vanille, fleur d’oranger et cannelle  ! Un délice pour l’automne et l’hiver ! Ils font aussi d’autre bougies mais aussi des jouets ludiques, des jeux de plein air, de la déco… Je vous laisse aller voir leur site pour en savoir plus !

60150460_1

  • Si c’est une fille peut-être qu’elle aime se maquiller, une palette de maquillage est une bonne idée voire une valeur sûre !

Parmi celles que j’aime il y a les palettes Naked Urban Decay (voir mon article sur mes palette):

Notez cependant que la marque a arrêté la production de la Naked 1, qui est encore en vente mais dans la limite des stocks des revendeurs de la marque.

Les jeux vidéos sont une bonne idée également si vous savez qu’elle y joue. Personnellement j’adore jouer au Sims et depuis que j’ai les sims 4 je suis devenue accroc ! ( sachant que je jouais déjà au Sims 2 et 3 avant).

Pour pouvoir jouer il vous faut le jeu de base:

th

Une fois le jeu de base acquis vous pouvez acheter tout un tas d’add-on et/ou kits d’objets au jeu pour pouvoir rajouter du contenu. (notez que vous ne pouvez pas installer les add-on sans avoir le jeu de base).

http_%2F%2Fwww.next-stage.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F07%2Fles_sims_4_soldes_1.jpg

th (1) et depuis novembre l’add-on Heure de gloire est disponible également ! th (2).jpeg.

Le jeu est dispo sur différent plate-formes : PC, MAC, Xbox…

Si vous savez qu’elle aime lire, vous pouvez offrir un livre ou une BD par exemple. J’ai beaucoup aimé lire le livre du Hygge (voir ma revue). Je l’ai aussi vu vendu en kit avec un mug !

http_resize3-elle.ladmedia.frr700,,forceximgvarplain_sitestorageimagesloisirslivresdossierslivres-qui-font-du-bienle-livre-du-hygge-mieux-vivre-la-me

ou si elle aime cuisiner pourquoi pas un livre de recettes :

http_%2F%2Fcrainsiding.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F07%2Flivre-de-cuisine-bel-cuisine-livre-de-cuisine-marabout-cuisine-et-pc2a2tisserie-facile-par-but-of-livre-de-cuisine.jpg

De la déco, quelle fille n’aime pas la déco ! Il y a plein de magasin que je  trouve sympa ! Action (parce que pas cher), Zara Home, Made.com (en ligne), Ikéa, Maison du monde ( un endroit où je dois me retenir de tout acheter haha), et plein d’autres… (d’ailleurs n’hésitez pas à mentionner en commentaires vos magasins de déco préférés!)

ab01e569864d17a711be405f57f13014

Un abonnement à Netflix, Spotify, Amazon, Itunes… il existe même des cartes cadeaux pour ces sites un peu partout !

Un abonnement à une box beauté, pour lui faire découvrir de nouveau produits ! Il en existe un tas : Prescription lab Glossybox, Birchbox, Joliebox, Biotyfullbox….

Les Crackers makeup en vente chez Sephora sont une bonne idée aussi pour les petits budgets car ils sont dans l’ensemble assez abordable.

th (3).jpeg

Un coffret makeup ou produits pour le corps plein de marques en font en cette période de fin d’année. Vous pouvez vous renseigner en parfumerie, ou regarder en grande surfaces car certaines marques de grande surface en font.

0b2899551083496a8d7787d46a432e43

Des bijoux, ça fait toujours plaisir ! Personnellement j’aime beaucoup le modèle Crystaldust de Swarovski que je possède en version manchette en deux coloris rose et blanc.

Mais il existe en bracelet-jonc également et dans d’autre coloris !

Et enfin la dernière option que je vous propose sont des kits de travail manuel : mandala anti-stress, Scrapbooking, Broderie, Tricot, Aquarelle etc…).

Ceux-ci viennent de chez Phildar.

Enfin si vous avez vraiment peur que ca ne plaise pas, les cartes et chèques cadeaux sont la meilleur options ! Vous y mettez le montant que vous voulez et la personne pourra choisir ce qui lui plait !

9cafb78db012db1afae5e6aa49307f5c

Voilà mes idées de cadeaux de Noël à offrir !

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les mettre en commentaires !

A bientôt pour un prochain article !

Ambre

Publicités

3 réponses à « Idées cadeaux de Noël pour elle »

  1. […] une bonne idée de cadeau, si vous savez que la personne aime ce parfum! Voir mon article « idées cadeaux pour elle » pour comprendre mon raisonnement. J’avais beaucoup entendu parler de cette crème, notamment […]

  2. Coucou Ambre,

    J’ai adoré le message (Bon à ce stade je ne peux pas dire subliminal) envoyé aux proches : pas de parfum 🙅🏻‍♀️🙅🏻‍♀️

    Bises 💋 Debby

    1. Ah oui je préfère être franche que de faire semblant et de devoir jeter le cadeau ! Bon si on m’en offre un et que je n’aime pas je vais tout de même faire bonne figure mais s’il ne plait pas (et une fois sur deux c’est le cas), il finira à la poubelle ou dans un fond de tiroir ! C’est surtout très dommage et un gaspillage d’argent alors je préfère qu’on ne m’offre pas de parfum ! Surtout que ça rique de décevoir la personne qui offre aussi ! Après comme je l’ai dit s’ils savent que c’est déjà des parfums qu’on a l’habitude de porter alors là il n’y a pas de risque d’erreur !

      Bises Ambre 💋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.