Anti-haul #1


beauté, maquillage / vendredi, décembre 21st, 2018

Bonjour a tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article et il s’agit d’un anti-haul ! C’est a dire que je vais faire une liste de tous les produits qui ont du succès en ce moment mais que je n’achèterai pas !

Disclaimer : Tous ce que je mentionne dans cet article ne concerne que mon opinion. Ce qui ne me plaît pas pourrait éventuellement vous plaire. Et vice versa.

C’est parti !

Premier produits la palette The New Nude de Huda Beauty.

huda beauty

C’est une palette que tout le monde s’arrache en ce moment, mais personnellement la palette contient des teintes que je ne porte jamais. Du coup cette palette ne me dit absolument rien.

kayali

La ligne de parfums Kayali (crées par Huda) qui eux aussi s’arrachent en ce moment ne me dit rien, ils ont une base de oud (type d’arbre) et qui est trop forte à mon goût.

e3376636bddfd632ccacf71dc0bdb161.jpg

Les palettes de 15 fards Natacha Denona, dont on entend beaucoup parler en ce moment. Ce qui me refroidit ce ne sont pas les palettes en elles même mais leur prix ! Puisque elles coûtent aux alentours de 100 euros !

904571890718b6a674100896b070aecc.jpg

La Fetish Blush Highlighter Palette, tout simplement parce que je ne trouve pas les blush très beaux et les highlighter de la même couleur que les blush je trouve ça pas naturel.

a78ba319f2fc45223779de1dafd3a8f2.jpg

La palette Naked Cherry de Urban Decay tout simplement parce que ce sont des teintes que je porte très rarement sur les yeux.

J’espère que cette nouvelle catégorie d’article vous a plu !

Je vous dit à très bientôt et je vous souhaite de bonne fêtes !

Ambre

Publicités

Une réponse à « Anti-haul #1 »

  1. Hello,

    La palette Huda, je la trouve très belle mais tout comme toi, je pense que ce ne sont pas des couleurs que l’on porte les jours…
    Le parfum Huda, je ne peux pas dire car je ne l’ai jamais senti.

    La palette à 100€ WTF, c’est plus un budget make-up c’est un crédit auto 😅

    La palette blush/highlighter j’aime bien l’idée du coloris assorti mais je n’aime pas du tout les teintes proposées.

    Voilà pour moi ☺️
    Passe de bonnes fêtes 💋💋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.