Mes produits terminés #3


produits terminés / jeudi, février 7th, 2019

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec une troisième édition de « mes produits terminés »! C’est parti !

Collage 2019-02-04 18_49_26.jpg

Pour mes dents j’utilise ce combo. J’ai testé le dentifrice modère et je l’ai adoré ! Il est super doux, pas très cher et il contient donc un excellent rapport quantité prix ! Il aide à la blancheur ! Le kit 3D White de Crest (pas facile à se procurer en France car c’est une marque américaine).Ce sont des bandes imbibées de Peroxyde d’hydrogène (produit blanchissant utilisé en cabinet dentaire). Il y a une quarantaine de bandes (pour dents du haut et du bas) , il faut en porter une bande 30 min par jour sur dents « sèches ». Et c’est un conseil qu’avait donné une youtubeuse que je suit, l’utiliser sur dents « sales » et se laver les dents après. Vous aller me dire mais c’est dégoûtant ! Oui mais contre toutes attentes  ça marche mieux  ! Alors bien sur je ne suis pas dentiste ! Demandez conseil à votre dentiste avant. J’utilise cette option car c’est moins cher qu’un blanchiment en cabinet.

Notez: C’est déconseillé aux dents sensibles car ça peut sensibiliser l’émail et ça marche moins bien si vous fumez et/ou que vous consommez beaucoup de café et/ou de soda. L’alcool aussi n’aide pas. (L’alcool toujours avec modération bien entendu)

Le combo des deux produits fait durer le blanchiment c’est top ! Je ne le rachèterait pas tout de suite car je préfère utiliser ce kit une à deux fois par an pour ne pas sensibiliser mes dents. Pour le dentifrice, j’attends de terminer celui que j’utilise actuellement avant de racheter celui de chez modère.

Je vous mets ci-dessous mon évolution:

Collage 2019-02-05 17_49_10.jpg

DSC01548_edited

Le gel de rasage Satin Care de Gillette. C’est un produit dont je ne me passe plus pour me raser les jambes, je le rachète à chaque fois que je le termine. Je fais toujours un gommage avant pour faciliter le rasage et éviter les poils incarnés.

DSC01549_edited

J’ai voulu tester ce masque minute chauffant de Bioré. Ça ce présente sous forme de sachet « mono-use ». On l’applique, ça chauffe et on le retire. Je n’ai pas aimé la sensation chauffante sur la peau je ne rachèterai pas ce produit.

DSC01552_edited

J’ai adoré ce baume pour le corps et il a aussi une odeur à tomber ! iL laisse la peau toute douce. J’ai la chance d’habiter pas loin des termes de Saint-Gervais. Il était malheureusement il était out of stock quand j’ai voulu le racheter mais c’est un produit que je rachèterait sûrement !

DSC01557_edited

C’est une marque italienne mais parfois il y a certains magasins en France où on la trouve. Celui-ci c’est le gel douche de leur gamme permanente, au musc blanc j’aime beaucoup l’odeur de propre c’est aussi une odeur mixte ! J’aime changer de gel douche à chaque fois mais je pourrais être amenée à le racheter.

DSC01562_edited

Pareil c’est un produit que je rachète à chaque fois que je le termine. J’adore ce genre de patchs pour désobstruer les pores surtout ceux de chez Bioré !

DSC01563_edited

Pour celles (et ceux) qui me suivent sur Instagram (mon ID : @blog_justeambre), vous avez vu ce produit pendant la période de l’avent, puisque je l’ai ouvert avec vous dans mon calendrier de l’avent Rituals. J’ai beaucoup aimé cette mousse de douche, elle a une odeur de propre que j’adore ! Je la rachèterai sûrement !

DSC01567_edited

J’aime beaucoup ce genre de produits c’est beaucoup pls rapide et facile pour retirer le vernis à ongles ! Peux importe la marque puisque ça reste du dissolvant !

DSC01569_edited

J’ai adoré ce produit ! Il s’agit du nettoyant visage de la gamme Lightful C de MAC. Il nettoie sans assécher la peau, il sent bon et aide à améliorer l’éclat de la peau ! Je garde l’emballage vide puisque je vais le ramener en back-to-mac. C’est un principe de recyclage chez mac, vous ramenez 6 contenants vide en boutique ou corner mac et on vous offre un rouge à lèvre de la collection permanente !

DSC01573_edited

J’adore ce parfum ! D’ailleurs j’ai beaucoup de compliment quand je le porte ! je l’ai redemandé en cadeaux d’anniversaire donc c’est vous dire à quel point j’aime ce parfum!

DSC01575_edited

L’huile démaquillante (que je garde aussi pour la ramener en back-to-mac). Je ne l’ai pas rachetée car j’ai voulu tester autre chose mais je vous la recommande elle démaquille bien et a une légère odeur d’agrumes.

DSC01580_edited

Le Fix + de Mac c’est un produit dont je ne me passe plus ! Je le rachète à chaque fois que je le termine ! je l’utilise avant de me maquiller, ça rafraîchit (surtout l’été) et ça facilite l’application de fond de teint ! Je suis une inconditionelle de l’original mais ils l’ont décliné en plusieurs versions (mat, lumineux, parfumé : lavande, coco etc…)

DSC01582_edited

Et enfin le gel contour des yeux de Clarins. Je ne rachèterai pas ce produit, je ne l’ai pas trouvé assez hydratant pour moi.

 

Voilà mon article est terminé, je vous dit à bientôt pour un prochain article !

 

Crédits photos :  rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.