J’ai testé : la marque « Glossier »


beauté, maquillage, revues / lundi, février 18th, 2019

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article test ! J’ai décidé de tester la marque « Glossier » ! On entend beaucoup parler sur les réseaux sociaux ! Après avoir lu et vu plusieurs revues, ça m’a donné envie de tester ! À la fin de cet article vous trouverez mon lien de parrainage qui vous offre 10% de réduction sur votre première commande.

Disclaimer: Cet article n’est pas sponsorisé, j’ai acheté ces produits moi-même.

On commence tout de suite !

 

DSC01445_edited

Pour ce test, j’ai décidé d’essayer : le Sheer Skin Tint, qui est un genre de fluide teinté très léger, l ‘anti- cernes Strech Concealer, le mascara à sourcils Boy Brow, le mascara Lash slick et le blush liquide Cloud Paint dans la teinte Beam.

DSC01439_edited

Avec ma commande j’ai eu un échantillon du nettoyant Milky Jelly Cleanser (que je n’ai pas encore essayé) ainsi qu’un miroir de poche.

DSC01588_edited

Je commence par une peau propre et hydratée. Comme vous pouvez le voir j’ai des cicatrices d’acné, des cernes prononcés, des brillances…

Je commence par essayer les produits teint. Pour vous donner une idée de la couvrance des produits, je vous propose un screenchot d’une instastory de Glossier. La marque vous donne un ordre de couvrance de ses produits.

5CF3C239-62E7-449F-B9D7-9092491159AD

Collage 2019-02-14 21_12_19.jpg

J’ai commencé par appliquer le Sheer Skin Tint avec un beauty blender et j’ai été bluffée ! Ce n’est bien évidemment pas un produit couvrant ! C’est un produit qui se veut léger d’où son nom Sheer. Je l’ai en teinte médium. J’avais d’abord essayé de l’appliquer au pinceau ( le expert face brush de Real Techniques) mais le résultat ne m’avait pas convaincue, c’était limite trop léger. Tandis qu’avec un Beauty Blender humidifié c’est top !

Collage 2019-02-14 21_19_41.jpg

J’ai ensuite essayé l’anti-cernes Stretch Concealer que j’ai en teinte medium. Il est assez facile à travailler. Sa couvrance est plutôt bonne, moi qui ai des cernes assez prononcés, le produit les camoufle plutôt bien ! J’aime l’appliquer au doigt en général mais j’ai découvert qu’avec un Beauty Blender le résultat est encore meilleur ! ( un peu plus bas vous pourrez voir son rendu en photo)

DSC01456_edited

J’ai essayé le mascara Lash Slick. Il a une brosse en picots plastiques, personellement ça ne me dérange pas mais je sais qu’il y a des personnes qui n’aiment pas ce genre de format alors je préfère le préciser !

Je dois admettre que j’ai été plutôt déçue du mascara. Il n’est pas mal mais il a rendu très naturel presque « No Make up make up ». Je préfère des mascaras qui donnent beaucoup de longueur et de volume. Le rendu de celui-ci est trop naturel à mon goût mais si c’est le genre de rendu que vous rechercher alors il sera pour vous ! (vous pourrez également voir le rendu en photo plus bas)

 

DSC01461_edited

J’ai ensuite essayé le mascara boy brow pour les sourcils et je dirais que si vous avez les sourcils assez fournis à votre goût et que vous souhaitez juste les restructurer un peu et les faire tenir, il se suffit à lui même. Cependant moi j’aime remplir mes sourcils avec un crayon et par dessus faire tenir le tout avec le boy brow. Le rendu est top et sa tenue est excellente ! (vous pourrez également voir le rendu en photo un peu plus bas)

DSC01621_edited
Ici vous pouvez voir le rendu de l’anti-cernes, du mascara et du mascara a sourcils.

J’ai recourbé mes cils sur mon oeil droit (à gauche pour vous) et je n’ai pas recourbé mes cils l’oeil gauche (à droite pour vous).

DSC01449_edited

Enfin j’ai essayé le blush liquide Cloud Paint dans la teinte Beam. C’est un très joli corail. Attention ils sont très pigmentés ! J’en mais une petite goutte sur le dos de ma main et je l’applique avec un pinceau duo-fibre. Il faut en mettre un tout petit peu sinon on peut vite ressembler à un clown. Je ne vous le conseille pas si vous débutez car ce n’est pas un produit facile à travailler !

DSC01625_edited

Comme vous pouvez le voir, le tout a un rendu très naturel. J’ai tout de même poudré car j’ai la peau mixte à grasse et si je ne poudre pas le rendu est beaucoup trop lumineux pour mon type de peau.

Mon avis général : J’ai beaucoup aimé les produits Glossier et comprends maintenant l’engouement autour de cette marque ! Ce sont de bons produits à utiliser tous les jours vu leur rendu très naturel ! Ils ont une bonne tenue (sur moi). Je n’ai juste pas été convaincue par le mascara mais c’est une question de préférences !

Avec mon lien de parrainage vous obtiendrez 10% de réduction sur votre première commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien, les réductions s’appliquent au moment de valider votre panier.

Mon lien sur Glossier.fr

J’espère que cet article vous a plu !

Je vous dis à très bientôt !

Ambre

Crédits photos :  rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Publicités

4 réponses à « J’ai testé : la marque « Glossier » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.