Bullet Journal : Set-up de Mars


Bullet Journal, lifestyle / lundi, février 25th, 2019

Comme on s’approche tout doucement du mois de Mars, il est grand temps de mettre en place le set-up de mars ! Je n’ai pas changé grand chose par rapport au set-up du mois dernier. Le matériel que j’utilise est listé ici. La seule chose qui a changé est la colle, j’en utilise une en souris c’est plus pratique et le résultat est plus propre.

DSC01649_edited

Ce mois-ci j’ai rajouté du Washy tape (le scotch à motif) que j’ai trouvé chez carrefour section papeterie ,la petite carte vient d’un set de carte que j’ai acheté chez Gifi. Pour les écritures et la calligraphie se sont des tampons que j’ai acheté sur Amazon, ainsi que les feutres (tout est trouvable dans mon premier article Bujo).

DSC01650_edited

Comme tous les mois je refait un sleep tracker qui me permet de compter mes heures de sommeil, en tant qu’insomniaque c’est pas de refus haha. Je refait également ma playlist du mois. Les doodles sont réalisés avec un pochoir que j’ai trouvé sur Amazon (voir mon premier article).

DSC01651_edited

Pour ce mois-ci j’ai organisé mes semaines plus ou moins comme vous le voyez, mais je pense changer pour le mois prochain. Jusqu’à ce que je trouve une organisation qui me convient.

DSC01655_editedDSC01665_editedDSC01666_edited

Pour rendre les pages des semaines un peu moins monotone et fade, je les ai décorées avec du Washy tape.

DSC01669_edited

Pour la dernière page, j’ai voulu changer un petit peu j’ai donc collé ces cartes qui viennent du même set que celle que vous avez vu au début !

 

J’espère que cet article vous a plu !

Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article.

Ambre

Crédits photos : rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Publicités

4 réponses à « Bullet Journal : Set-up de Mars »

    1. Oui je préfère préparer mes pages à l’avance, ça me permet de voir où j’en suis. En général, je ne mets que quelques annotations, donc je sais que trois à quatre jours par page me suffit. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.