Produits terminés #4


produits terminés / lundi, mars 4th, 2019

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle éditions de mon article produits terminés ! A force de garder mes produits terminés ils commençent à s’entasser, ce qui veut dire que je dois rédiger un article ! Haha !

On commençe tout de suite :

DSC01700_edited

Le premier produit est un gommage pour le corps de la marque The Body Shop, dans la gamme Spa of the world. C’est un gommage à l’huile c’est à dire que les grains sont assez fins (mais abrasifs tout de même, donc je vous le déconseille si vous avez la peau sensible) et il contient de l’huile végétale de Cupuacu (qui est une noix que l’on trouve au Brésil, physiquement c’est entre la noix de coco et la fève de cacao). C’est donc un gommage qui est à la fois exfoliant et hydratant. Ça laisse un léger film huileux sur la peau et la peau est toute douce après. Je ne l’ai pas racheté car j’ai voulu essayer autre chose mais je pourrais être amenée à le racheter dans le futur.

DSC01703_edited

Le deuxième produit est le Daily reviving concentrate de Kiehl’s, j’adore cette marque ! Cependant je n’ai pas été convaincue par ce produit. Il est censé améliorer l’éclat de la peau mais je n’ai pas constaté de différence massive sur moi. Du coup je ne le racheterai pas.

DSC01704_edited

Ensuite j’ai terminé le baume démélant (que j’utilise comme après-shampoing car il se rince) à la coriandre de la gamme Botanicals de L’oréal. Si vous avez lu l’un de mes précédents article « produits terminés », vous savez déjà que j’ai beaucoup aimé le shampoing au géranium de cette gamme. Cependant je n’ai pas aimé ce produit, pas en termes d’efficacité mais en terme d’odeur. Je suis assez difficile au niveau des odeurs. Je ne suis déjà pas fan de la coriandre en général. Du coup je n’ai pas racheté ce produit. J’en ai racheté un de cette même gamme mais à la Carthame.

DSC01706_edited

J’ai terminé le gel nettoyant pour pinceaux de la marque Real Techniques. Je ne le racheterai pas pour plusieurs raisons, le produit est très gélatineux donc pas facile à utiliser et le packaging n’est vraiment pas adapté à la texture du produit du coupça a du mal à sortir du flacon. Je vous le déconseille vraiment.

DSC01707_edited

J’ai terminé la base à mascara Cils Booster XL de Lancôme. J’aime beaucoup ce genre de produit à mettre juste avant le mascara. Il emplifie le rendu du mascara et fait de très joli cils ! Plusieurs marques font ce genre produit : Lancôme, Dior, Marc Jacobs et pour les petits budgets L’oréal en fait une également. Je ne l’ai pas racheté car j’aimerais essayer celle de Marc Jacobs.

DSC01709_edited

Vous le savez, en général je ne suis pas fan des lingettes démaquillante car ça a tendance à être irritant pour le peau. Cependant pour des voyages ou des week-ends c’est pratique. Donc je dirais qu’on peux en utiliser de manière ponctuelle pour dépanner mais pas quotidiennement.

DSC01713_edited

Le produit suivant est une eau micellaire de L’oréal, généralement je préfère utiliser des huiles démaquillante, mais l’été je préfère passer à des eaux micéllaires spécialement s’il fait très chaud comme c’était le cas l’été dernier. C’est plus rafraîchissant. C’est une bonne eau micellaire, à prix raisonnable.

DSC01715_edited

C’est un produit dont je ne peux pas me passer l’été. L’eau thermale en brume ! Ça permet de rafraîchir le peau instantanément. ! En général j’achète celle de la marque Avène. J’avais acheté celle ci car elle était en promo mais voilà en général je mise plutôt sur Avène.

DSC01717_edited

Vous allez vous dire mais pourquoi elle nous parle de bain de bouche. Et bien j’ai une routine lavage de dents assez précise et d’ailleurs je suis allée chez le dentiste dernièrement pour un détartrage et il m’a recommancé le fil dentaire. Que j’utilise déjà mais de manière assidue. Jusqu’à présent j’utilisais Listerine mais on m’a dit que le produit avait tendance à être trop agressive pour l’émail.

DSC01721_edited

Dernier produit de cet article, le bain de bouche Oral B 3D White Luxe de Oral B. J’utilise déjà le dentifrice de cette gamme et j’aime beaucoup. Bien qu’il soit blanchissant il reste assez doux. Je pense que c’est un produit que je racheterai. Cependant si vous souffrez de dents sensibles les produits blanchissants sont à proscrire !

Et voilà mon article ce termine ici, j’espère qu’il vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre.

Crédits photos :  rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Publicités

Une réponse à « Produits terminés #4 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.