Produits terminés #5


produits terminés / jeudi, avril 4th, 2019

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un article produits terminés ! En sélectionnant les produits pour ce post dans mon sac à produits terminés, j’ai constaté que j’avais gardé certains produits au fond de ce sac pendant très longtemps, pour pouvoir faire des articles. Trop longtemps même. J’ai constaté que certains contenants étaient dans ce sac depuis presque 4 ans !  J’ai donc décidé de tous les prendre en photo (comme ça je suis débarrassée), même si je ne vous montrerai que 7 produits à la fois.  On commence tout de suite :

DSC01886_edited.jpg
Le premier produit son des bandes blanchissantes pour les dents de la marque Mr Blanc Teeth. (trouvable chez Sephora). Je n’ai pas aimé ces bandes je les ai trouvées inefficaces. Je n’ai rien vu au niveau de mes dents. En plus la texture gélatineuse du gel collais aux dents même après brossage. Je ne recommande absolument pas ce produit. Je continuerai à utiliser deux fois par ans celles de chez Crest Qui sont top. (je sais elles sont difficilement trouvable ne France). Attention ce genre de produit est déconseillé aux dents sensibles.
DSC01887_edited.jpg
Le Crayon Brow Slim Couture de Yves Saint Laurent. Si vous avez le budget, c’est un excellent crayon à sourcils. La pointe est fine, il est sec mais pas trop et il a une couleur qui ne tire pas trop sur le rosé. Donc avec un tracé naturel, le rendu est très joli. Je ne l’ai pas racheté car j’ai voulu essayer autre chose mais je pourrais bien le racheter à l’avenir.
DSC01899_edited.jpg
Comme vous pouvez le voir, j’ai l’ai fait tomber ! Le packaging a complètement cassé ! Bref nous ne sommes pas là pour parler de ça mais pour que je donne mon avis ! Il s’agit du No wrinkles tired eyes de This Works. Je pense que c’est un produit qui s’adresse aux peaux matures. Je pense que le produit est plus anti-age qu’hydratant. Je suis donc passée à la crème à l’avocat de Kiehl’s qui est top pour les contours des yeux déshydratés.
DSC01902_edited.jpg
Si vous suivez le blog régulièrement, vous avez sûrement vu passer ces produits. Il s’agit du déodorant anti-transpirant de chez Vichy. Je souffre d’hyperhydrose, ce qui fait que je transpire énormément même lorsque je suis assise sans bouger. Ce déodorant est le seul (parmi tous ceux que j’ai testé) qui me protège efficacement. En ce moment j’utilise la version pour peaux sensibles ou épilées qui est top ! J’en ai d’ailleurs fait une revue sur l’application Influenster si ça vous intéresse.
DSC01903_edited
J’avais reçu ce lait pour le corps de la même senteur que le parfum Miss Dior Blooming bouquet de Dior pour un Noël avec le parfum. C’est un parfum que j’aime beaucoup pour l’hiver bizarrement. J’ai bien aimé ce produit il est hydratant, il sent bon; mais je ne le rachèterai pas nécessairement. Ceci dit c’est une bonne idée de cadeau, si vous savez que la personne aime ce parfum! Voir mon article « idées cadeaux pour elle » pour comprendre mon raisonnement.
DSC01909_edited
J’avais beaucoup entendu parler de cette crème, notamment par la Makeup Artist Samantha Chapman de la chaîne Pixiwoo. Je ne l’ai pas aimé. D’une part je n’ai pas aimé l’odeur et c’est une crème qui est trop riche pour mon type de peau. Je le conseillerai plutôt eaux peaux très sèches. Sachant que j’ai la peau mixte à tendance déshydratée.
DSC01910_edited
Dernier produit de cet article: le masque détox éclat vitaminé de la gamme Bio Beaute by Nuxe. Je n’ai pas aimé ce produit. Je n’ai pas aimé sa texture gel (je préfère des masques plutôt crémeux ), je n’ai pas aimé son odeur trop forte d’agrumes et je n’ai pas constaté de différences au niveau de l’éclat de ma peau.

 

 

Et voilà pour cet article. j’espère qu’il vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.