Mes Favoris : Juin 2019


beauté, favoris, maquillage, soin / lundi, juin 24th, 2019

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article favoris. J’ai eu l’occasion de tester pas mal de choses ce mois-ci. J’ai fait de jolies découvertes.

AD C’est article contient des produits reçus en collaborations avec des marques.

On commence tout de suite avec le premier produit en collaboration avec la marque Nuvò Cosmetics. La marque est spécialisée en soins à base de bave d’escargot. Je sais, ça peut paraître dégoutant dit comme ça, mais la bave d’escargot est très reconnue pour ses bienfaits.

 

J’ai pu tester le sérum 100% bave d’escargot, qui est censé être hydratant et anti-âge. Je ne peux pas m’exprimer sur le côté anti-age, mais j’ai pu tout de même constater son efficacité. Depuis que je l’utilise (à peu près un mois), je trouve que ma peau est plus hydratée, moins terne, plus lumineuse et plus lisse. Je ne vous cache pas que je ne savais pas trop à quoi m’attendre au niveau de l’odeur et de la texture, alors j’avais un peu peur. Le produit ne contient pas de parfum, on sent juste les ingrédients, mais rien de dérangeant. Au niveau de la texture il est très liquide. Il est livré avec une pipette et un embout spray, ce qui permet d’adapter le packaging selon nos préférences. Moi j’utilise le spray, car je trouve que c’est plus simple à utiliser on ne s’en mets pas partout.

La site de la marque n’expédie qu’en Italie mais la marque est trouvable sur Amazon.

J’ai été contactée par la marque NuReveal Organics, spécialisée dans les soins bio. Ils m’ont proposé de tester quelques produits, j’en ai choisi deux. Tout d’abord le Glow Face Tonic aux AHA (Alpha Hydroxy Acids) ou acides de fruits, très connus pour leurs pouvoirs exfoliants, et à la vitamine C (qui aide à améliorer l’éclat de la peau). Quand on regarde les ingrédients il y en a peu, ils n’ont gardé que l’essentiel. D’ailleurs on le sent car, pas de parfums donc on sent juste une légère odeur due aux ingrédients, mais c’est vraiment très léger.

Je pense que c’est aussi dû à d’autres produits de ma routine, mais je vois que ma peau s’améliore, j’ai moins d’imperfections, plus d’éclat, ma peau est plus nette.

Je me suis fait une nouvelle routine soin, qui marche assez bien en ce moment. J’ai prévu de vous en faire un article le mois prochain.

J’ai également testé la crème de nuit Rosehip Healing Night Face Cream. La Rosehip, rose musquée en français, est reconnue pour ses propriétés apaisantes. J’avais un peu peur que la crème soit trop riche, mais non, elle parfaite pour ma peau mixte à tendance déshydratée. Elle a une légère odeur d’agrumes et est vraiment très agréable à appliquer. Elle pénètre rapidement dans la peau.

Je suis contente d’avoir pu découvrir cette marque. Il y a longtemps que je n’avais pas eu un coup de coeur pour une marque de soins. Je vous laisse leur Instagram et leur site internet pour plus d’infos.

J’ai testé la marque B.A.E (Before Anything Else), vendue sur le site d’Hema. Je vous en parlerai plus précisément dans mon prochain article qui sera une revue consacrée aux produits que j’ai testé. En attendant je vous présente le 8h shadow stick dans la teinte Bronzebeam. J’aime beaucoup ce genre de produit car c’est pratique et rapide à utiliser. C’est une jolie couleur rosegold. Par contre la tenue est semblable à un fard à paupière classique, ce n’est pas un produit longue tenue. Il vaut mieux mettre une base à paupières si vous savez que les fards à paupières on tendances à bouger sur vous.

Un des produits de la marque B.A.E que j’ai bien aimé est le Dry Matte Liquid Lipstick, dans la teinte For You. Comme vous pouvez le voir l’applicateur est incurvé, ce qui rend l’application facile. C’est une jolie couleur rose assez portable. La tenue est assez bonne, j’ai juste eu a faire une retouche après avoir mangé mais c’est tout.

Vu qu’il commence à faire chaud je n’ai plus envie de porter de fond de teint, d’autant plus que j’utilise de l’autobronzant en ce moment. Alors le produit qui match bien en ce moment c’est le Sheer Skin Tint de Glossier. Si vous suivez déjà le blog vous avez vu passer ce produit. Il est légèr en texture et en couvrance, donc si vous cherchez de la couvrance passez votre chemin. Je trouve que c’est un produit qui donne un joli glow. Bref… Top !

Un autre produit que vous avez déjà vu sur le blog, le gloss de Persona Cosmetics (marque de la Youtubeuse et Blogueuse Sona Gasparian), dans la couleur Peach. J’adore ce gloss, il ne colle pas, et est très confortable. Il contient de l’huile d’amande et d’avocat et du beurre de karité, ce qui le rend très hydratant, chose rare pour un gloss. Elle a d’ailleurs sorti de nouvelles teintes pour l’été, qui me fond de l’oeil…

Dernier produit soin de ces favoris, la crème intense C+Collagène de Dr Dennis Gross, que j’avais eu en format voyage lors d’une commande sur le site Anglais Cult Beauty. C’est une crème qui grâce au collagène est très hydratante (et anti-âge) et qui contribue à l’éclat de la peau grace à la vitamine C. C’est un produit que je vous recommande.

Si j’ai l’air aussi bronzée, c’est grâce à mon auto-bronzant.

Dernier favoris de cet article, la casque Beats Wireless Solo 3, que j’ai trouvé sur Amazon pour 200 euros au lieu de 400. Je l’ai pris rosegold évidemment. La réputation des casques Beats n’est plus à faire,la qualité de son est ouf ! Il est livré avec une prise USB pour le charger, une heure de charge me dure une semaine en autonomie ! Le casque est aussi vendu avec une prise jack, il devient alors casque avec fil mais on économise de la batterie. Si vous êtes amateur de musique, je vous le conseille.

Et voilà pour mes favoris du mois de Juin !

J’espère que l’article vous a plu !

A très bientôt

Ambre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.