Mes favoris de Juillet


auto-bronzant, beauté, favoris, lifestyle, maquillage / lundi, août 5th, 2019

Bonjour à tous ! Après une petite période d’absence sur le blog, je reviens avec un article favoris ! Je vais vous présenter les produits qui m’ont plu, que j’ai découvert et/ou que j’ai le plus utilisé ce mois-ci et un produit flop à la fin.

On commence tout de suite :

DSC02232_edited.jpg

Je l’ai montré sur mes instastories (d’ailleurs pour me suivre sur Instagram c’est ici ). C’est la « Summer lights de Nars » que j’ai utilisé à chaque fois que je me maquillais ou presque.

DSC02257_edited.jpg

Elle est composée d’un bronzeur (en bas à droite), d’un illuminateur (en bas à droite) et de quatre fards à paupières, 3 irisés et un mat.

Nom des teintes :

  • Bronzeur : « Destinationunknown ».
  • Illuminateur : « PaperFlower ».
  • Premier fard à paupière en partant de la gauche : « Rainwater ».
  • Deuxième fard à paupière (toujours en partant de la gauche) : « Hibiscus ».
  • Troisième fard à paupière : « Papeete ».
  • Quatrième fard à paupière : « Hei ».

Pour moi, elle est parfaite pour voyager car pas besoin de transporter mille produits puisqu’on en a plusieurs à l’intérieur. L’illuminateur et le bronzeur peuvent aussi être utilisés comme fards à paupières. Ce sont des couleurs neutres, donc portable pour tous les jours, mais avec lesquelles on peux aussi créer des looks plus chargés.

Je n’avais jamais testé les fards à paupières Nars auparavant, et je ne suis pas déçue. Ils sont bien pigmentés, pas poudreux, ils se travaillent bien et tiennent bien avec une base.

En ce qui concerne la poudre bronzante, la couleur est jolie mais le produit est un peu difficile à travailler. Du coup j’utilise un pinceau duo-fibre afin de prélever moins de matière et d’estomper plus facilement. Je pense que ça dépend aussi du produit que l’on mets dessous. Sinon la teinte chaude est parfaite pour l’été.

Pour l’illuminateur, lla teinte est légèrement poudreux mais autrement il est légèrement doré donc pour l’été ça donne un joli résultat.

Deuxième favori :

DSC02242_edited.jpg

Encore un produit de chez Nars (non je suis pas sponsorizée, même si j’aurai bien aimé 🙂 ). Tout le monde connais le fameux fard à joue dans la teinte « Orgasm » qui est l’un de leur bestsellers. La marque a décliné en édition limitée, plusieurs produits dans la même teinte. Si je ne me trompe pas, il y a dans la collection : un kit pour le visage, un blush, un illuminateur liquide, une huile teinté pour les lèvres, un gloss et un baume à lèvres teinté.

DSC02241_edited.jpg

Vous avez pu le constater, je vais vous parler du lipgloss dans la teinte Orgasm donc. En terme de couleur, on retrouve la fameuse teinte coral avec des irisés dorés tout comme le blush dans la teinte Orgasm. La couleur crie l’été ! Attention cependant, je le déconseille pour les peaux très claires, car même sur moi quand je ne suis pas bronzée, la couleur est un peu bizarre. Autrement c’est un très joli gloss !

DSC02253_edited.jpg

Favoris suivant, le baume à lèvres Afterglow lip balm dans la teinte « Orgasm ». Comme c’est un baume teinté, c’est pratique pour tous les jours, hydratant et ça ajoute un peu de couleur. C’est le genre de produit que j’aime beaucoup porter la journée.

DSC02255_edited.jpg
Je suis désolée pour la qualité de cette photo, mon appareil a fait le mise au point sur le packaging.

La couleur est toujours dans la déclinaison de la teinte « orgasm », corail avec des nacres dorées. Le rendu de la couleur est plus soft que pour le gloss, donc plus portable quotidiennement. C’est un baume hydratant, du coup c’est confortable sur les lèvres. Il fait aussi parti de la même collection que le gloss.

DSC02249_edited.jpg

Le favoris suivant, est un produit que j’adore et que j’ai déjà mentionné sur le blog. Je l’ai beaucoup porté dernièrement, c’est le très connu rouge à lèvre Pillow Talk de Charlotte Tilbury (qui sera vendu chez Sephora France à partir de début septembre 2019).

DSC02251_edited.jpg

DSC02246_edited.jpg

Avec la canicule que nous avons eu, j’ai dû me tourner vers un mascara waterproof car mes autres avait tendance à dégouliner. J’avais déjà testé un autre mascara waterproof Yves Rocher (celui pour donner de la longueur). Je ne l’avais pas trouvé efficace du tout. J’avais reçu des réductions chez Yves Rocher, et comme je me trouvais en boutique pour utiliser mes réductions et que j’avais besoin d’un mascara waterproof. J’ai décidé de tester la mascara 360 volume waterproof.DSC02248_edited

J’ai été agréablement surprise ! Il est bien noir, donne pas mal de volume et fait ce qu’il promet c’est à dire résister à l’eau ! Si vous cherchez un bon mascara waterproof je vous le conseille.

DSC02247_edited

C’est une brosse en fibre classique.

DSC02262_edited

Dernier favoris beauté de cet article, c’est un produit que vous avez déjà vu passer sur le blog. C’est la Ambient lighting palette de Hourglass edition 4. C’est une palette qu’ils sortent à chaque Noël, avec les mêmes poudres. La réputation des produits Hourglass n’est plus à faire. Leur poudre sont facile à travailler et on un rendu incomparable.

DSC02258_edited

A l’intérieur on a : un bronzer, deux blushs, un illuminateur et deux poudres lumineuses.

Noms des teintes :

    • Bronzer : « Filtered Bronze Light ».
    • Blush (en bas, au milieu) : « Luminous Glow »
    • Blush ( en bas à droite) : « Euphoric Fusion »
    • Poudre lumineuse (en haut à gauche) : « Dim light »
    • Poudre lumineuse (en haut, au milieu) : Diffused light
    • illuminateur (en haut à gauche) : Euphoric Strobe light

J’ai principalement utilisé, le blush Luminous Glow, sa couleur Corail est parfaite pour l’été. Il est lumineux (bien que je l’accompagne toujours d’un peu d’illuminateur), et donne bonne mine.

Favoris suivant : ce n’est un pas un favoris beauté cette fois-ci.

DSC02228_edited.jpg

Si vous suivez, le blog vous savez que je suis en train de lire la saga After, que j’aime beaucoup. J’ai terminé le tôme 4 ce mois-ci, je ne vous en dit pas plus car il fera l’objet d’un autre article dédié.

On termine par le flop dont je vous parlait au début de l’article. Pendant les beaux jours, quand je n’ai pas toujours l’occasion de m’exposer (protégée bien évidemment) , j’aime completer avec un auto-bronzant. J’ai beaucoup aimé le Self Tan Purity de la marque saint Tropez. J’avais eu l’occasion d’acheter un auto-bronzant, de la marque Lierac dans un outlet. Je l’ai payé 9 euros environs. Je ne sais pas à quel prix ils sont sur le marché mais je crois qu’ils ne sont pas donnés.

DSC02238_edited.jpg

C’est le sunific autobronzant gel crème teinté irisé. Je l’ai trouvé gras et pas facile appliquer et le produit des démarcations. De plus si je l’applique après une crème pour le corps qui pourtant a eu le temps de pénetrer dans la peau, il glisse en en surface et est impossible appliquer. Bref… Je le déconseille.

Et voilà pour mes Favoris et Flop de Juillet

J’espère que l’article vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Publicités

2 réponses à « Mes favoris de Juillet »

    1. Merci beaucoup ! Mon appareil est un Sony DSC-HX 300. Je les retouches également aves photoshop express. Si tu aimes mes photos, n’hésite pas à me suivre sur insta ! 🙂
      Ambre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.