Publicités

Favoris: Février 2019

Bonjour à tous ! On se rapproche tout doucement de la fin du mois de février, et qui dit fin du mois dit : favoris ! C’est le genre d’article et de vidéos que j’adore lire ou regarder !

On commence tout de suite !

Collage 2019-02-27 17_41_12

Le premier favori est un rouge à lèvres de la marque Clinique, dans la gamme Dramatically different Lipstick dans la teinte N°1 Barely. Si vous me suivez sur Instagram  l’avez sûrement vu passer dans les stories. Le centre du bâton est composé d’un baume hydratant (il s’est teinté sur le mien car je l’ai utilisé). Ce qui le rend très agréable à porter et à appliquer il glisse sur les lèvres, reste hydratant et tient plutôt bien. C’est une gamme de rouge à lèvres que je vous conseille !

Collage 2019-02-27 17_43_09

Vous l’avez également vu dans mes stories sur Instagram , le crayon Lip Cheat de Charlotte Tilbury dans la teinte Iconic Nude. J’aime dessiner le contour de mes lèvres et remplir l’intérieur avec le rouge à lèvres Clinique dont je vous parlais précédemment. Le rendu est vraiment joli et rend les lèvres pulpeuses et plus charnues. J’ai piqué cette astuce à la blogueuse et youtubeuse Anna Saccone.

DSC01675_edited

Ils ont également fait une apparition dans mes stories Instagram, le crayon Lip Cheat et le rouge à lèvres dans la teinte Pillow Talk  (le ràl et le crayon sont tous les deux en Pillow Talk). C’est l’un des bestsellers de la marque. Le couleur est super jolie et le rendu me rappelle un peu le rouge à lèvres Brave de M.A.C. C’est un rouge à lèvre mat évidemment.

Voici les swtaches que vous avez également pu voir dans mes stories Instagram.

DAC36196-9A31-40E8-AA24-FD9908ABB2F8.png

DSC01680_edited

J’ai ENFIN mis la main sur la poudre libre translucide de Laura Mercier ! J’arrive 50 ans après tout le monde haha. Sa réputation n’est plus à faire ! Tout comme le combo Charlotte Tilbury que j’ai mentionné, cette poudre est un des bestsellers Chez Laura Mercier. Je comprends maintenant pourquoi elle a autant de succès ! Elle est très fine et lisse le grain de peau. Le rendu est incroyable ! Si vous ne l’avez pas encore essayé, foncez !

Collage 2019-02-14 21_12_19

Depuis que j’ai essayé les produits Glossier, j’alterne entre mon fond de teint Sheer Glow de Nars et le Sheer Skin Tint de Glossier, selon l’état de ma peau. C’est un produit qui est assez liquide, j’aime l’appliquer au Beauty Blender. Le rendu est très naturel on dirait que je ne porte rien sur la peau. C’est un peu “ma peau mais en mieux”. Si vous êtes adepte du “No Make up Make up” c’est le produit qu’il vous faut. Je l’ai en teinte medium. J’ai rédigé une revue complète sur des produits que j’ai pu tester de la marque pour celles et ceux que ça intéresse.

Collage 2019-02-14 21_19_41

Toujours à travers ma revue Glossier, j’ai pu découvrir l’anti-cernes Stretch Concealer. Il a une couvrance plutôt légère à moyenne. Donc si comme moi vous avez des cernes très prononcés il faut compléter avec un correcteur de couleur en dessous. A part ça c’est un bon anti-cernes il illumine bien le dessous de l’oeil et donne de l’éclat. Ce n’est pas un produit qui se veut longue tenue donc il ne faut pas s’attendre à ce qu’il ne bouge pas, malgré cela il tient assez bien. Il est crémeux, donc facile à travailler. Je l’ai en teinte medium.

DSC01327_edited

Dernier produit “beauté” de ces favoris. Le lip kit de Sananas Beauty dans la teinte Not So Shy Pink. Le lip kit est composé d’un crayon à lèvres et d’un rouge à lèvres liquide mat. C’est une jolie couleur rose qui tire sur le nude. Ça tient vraiment très bien et n’assèche pas les lèvres. Il est comfortable à porter contrairement à certains rouge à lèvres liquide mat.

Ce mois-ci j’ai inclus des favoris random, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez que j’inclus ce genre de favoris plus souvent dans mes articles favoris.

DSC01684_edited

J’adore ce genre de mug isotherme, c’est super pratique aussi bien pour voyager qu’à mettre dans son sac de cours/sac à main. J’en ai toute une collection ! J’ai acheté celui là sur Etsy. On le voit beaucoup sur Pinterest. D’ailleurs si vous souhaitez m’y suivre je vous mets le lien ici. La phrase qui est dessus fait référence à un personnage de la série Gossip Girl.

DSC01687_edited

C’est un produit que vous avez aussi vu passer dans mes stories sur Instagram pendant le mois de décembre, car je l’ai eu dans mon calendrier de l’avent Rituals. J’ai eu cette miniature de la gamme Ritual of Karma. C’est la brume pour corps et oreiller Good Karma. Je l’utilise uniquement comme brume pour oreiller. Elle sent le propre un peu comme la lessive si vous voyez ce que je veux dire. C’est une odeur qui me détend et m’aide à m’endormir. Je le rachètera sûrement en full size dès que j’aurai terminé celui-ci.

Mon article favoris de février est terminé, j’espère qu’il vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Crédits photos : rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : “Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé.”

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :