Mes séries du moments #4

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, après quelques semaines d’absences suite à mon déménagement (si vous me suivez sur Instagram vous savez déjà), je suis de retour avec un nouvel article ! C’est un article séries du moment, est je sais qu’en général vous aimez particulièrement ce genre d’article !

C’est parti !

Pin on Series

Première série que j’ai absolument adoré ! C’est une série documentaire sur Netflix qui s’appelle 100 Humans (hundred humans). Dans cette série, différentes idées reçues sur le genre humains sont testés sur un échantillon de 100 personnes (de tout genre, classe, sexe, et ethnie). Attention on ne torture pas ces humains mais on leur fait passer des tests de comportement afin de répondre à ces idées reçues. Il y a une saison que j’ai dévoré ! (en VO bien entendu). J’ai trouvé la série à la fois drôle, émouvante et on apprend plein de choses ! Je vous la recommande fortement !

Netflix Ratings, ‘Gavin and Stacey,’ VIS-Zeta Title, HBO ...

Si vous suivez mes articles “séries du moments”, vous aurez vu passer cette série dans mes articles. Il s’agit de la série Elite, dont j’ai également beaucoup aimé la saison 3, sauf la fin. Pour ne pas spoiler, je n’ai pas aimé la tournure qu’a pris l’intrigue au sujet du personnage de Lucrecia, qui malgré son caractère de peste (un peu à la Blair Waldorf dans Gossip Girl), est selon moi un personnage qui a une histoire personnelle assez émouvante. Il va apparemment y avoir une nouvelle saison mais j’ai très peu d’attentes quant à cette nouvelle saison sans certains des personnages présents dans les deux premières saisons. Pour savoir de quoi parle la série je vous revoie à mon article “séries du moments #2”

Une série qui n’est pas sur Netflix mais qui est passée sur M6 pendant le confinement : “Why Women Kill”.

Je vous préviens c’est une série dramatique basée sur l’humour noir ! Donc si vous n’aimez pas l’humour noir fuyez ! Personnellement j’adore ça ! La série mets en scène trois couples à trois époques différentes, dans la même maison. On a un couple dans les années 50, un couple dans les années 80 et un couple à notre époque. Ces trois couple ont plusieurs choses en communs. Ils vivent dans la même maison à plusieurs années d’intervalle et leur destin est similaire bien que les intrigues soient différentes pour chaque couples. Pour mieux comprendre le synopsis, je vous laisse regarder la bande annonce ce sera plus parlant.

Bien évidemment je ne pouvais pas ne pas mentionner La Casa de Papel ! La dernière saison que j’ai absolument dévoré en VO également !

La casa di carta 4, il finale apre alla quinta stagione e ...

J’ai trouvé cette dernière saison d’un palpitant ! Le genre d’intrigue qui fait faire du “Binge watching”. Je ne vais pas spoiler pour ceux qui n’aurait pas vu la série et sérieusement qu’est-ce que vous attendez ? On notera l’arrivée de nouveaux personnages (on aime ou pas) et le départ d’autres, chose qui ajoute beaucoup de mouvement dans le tout !

Enfin dernière série de l’article, je ne la présente plus, il s’agit de Gossip Girl ! Je suis tout doucement en train d’arriver vers les dernières saisons. Bien que j’ai déjà vu la série quand j’étais plus jeune, j’aime toujours autant les différentes intrigues liées au personnages et les relations entre eux ! C’est un peu dans le même style que la série Elite. Si vus aimez les séries un peu girlie C’est un MUST !

 

Et voilà pour mon article séries du moment !

J’espère qu’il vous a plu !

Et vous ? Quelles sont vos séries du moment ?

Je vous dit à très bientôt pour un prochain article.

Ambre

 

Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :