J’ai testé Prescription Lab : La box de Juillet

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article. Suite de ma série : J’ai testé Prescription Lab. Je vais vous présenter les produits que j’ai reçu dans la box du mois de Juillet. Comme dans mes articles précédents, j’ai un peu de retard car la livraison des box a été retardée suite au confinement.

Alors on commence sans plus tarder.

Dans la box du mois du Juillet on a :

  • Un gel douche à l’eau de la mer morte de la marque Ahava
  • Un sorbet corps après soleil à l’eau de coco et à la grenade de la marque Prescription Lab
  • Une mousse nettoyante clarifiante de la marque Shiseido
  • et un masque de nuit de la marque Laneige

Ce gel douche  a été une très belle découverte pour moi. Je n’avais jamais rien testé de la marque Ahava et ça me donne envie d’en tester plus. J’ai premièrement beaucoup aimé l’odeur (et dieu sait que je suis difficile sur la chose). De plus la réputation des produits issus de la mer morte n’est plus à faire ! Après utilisation, j’ai trouvé que ma peau était douce et pas sèche et rêche comme elle peut l’être habituellement. Malgré ma peau sensible je n’ai pas eu de réaction ! C’est un produit que je pourrais envisager de racheter.

De manière générale je ne suis jamais déçue des produits skincare Shiseido. Certes, ils ne sont pas donnés mais ils valent le coup/coût. J’ai donc essayé ce nettoyant. Selon moi il est parfait pour tout types de peaux mais particulièrement pour les peux sèches. Il a une texture riche et crémeuse, je n’ai pas eu de sensations de tiraillement, comme je peux l’avoir avec certains nettoyants. Il ne graisse pas la peau non plus, donc peaux grasses, n’ayez craintes. J’ai la peau mixte à tendance déshydratée et ce nettoyant est le parfait combo pour ma peau. J’ai d’autre nettoyants à tester pour le moment, mais je pourrais peut-être y revenir.

Ce produit tombait à pic ! Avec les chaleur qu’on eu c’est le produit qu’il me fallait. Encore une fois j’ai beaucoup aimé l’odeur du produit fraîche et estivale, très douce. Au niveau de la texture, c’est une sorte de crème gel, ça me rappelle beaucoup les Body Yoghurt de The Body Shop. C’est très agréable à utiliser. C’est rafraîchissant, et le produit pénètre instantanément. Pas besoin d’attendre pour s’habiller. (pour moi qui ne suis pas patiente c’est top). Le parfum reste légèrement sur la peau c’est très agréable.

J’ai été ravie de recevoir ce produit EN FULL SIZE dans ma box. Pour celles et ceux d’entre vous qui suivait mon blog l’année dernière, j’avais déjà a-do-ré le lip sleeping mask de la même marque. Alors je me suis empressée de le tester !

Malheureusement, j’ai dû commencer sur une note négative à cause de son packaging. Alors, c’est bien protégé, mais super dur à ouvrir ! Lorsqu’on l’ouvre il y a un opercule… normal me direz-vous. Je suis d’accord ! S’il n’était pas collé à la glue ! Ou presque ! J’ai galère au moins 10 minutes pour l’ouvrir et j’ai fini par déchirer l’opercule.

Sur des notes plus positives, le produit en lui même : J’ai beaucoup aimé la texture gel (parfaite pour les peux mixtes) très agréable en été. Il est instantanément désaltérant pour la peau et sa légère odeur de lavante ne m’a aucunement dérangée. Je l’ai laissé poser toute la nuit comme indiqué, et le lendemain ma peau était repulpée et hydratée, elle ne tiraillais pas.

Après c’est un masque, donc c’est plus épais qu’une crème et ça reste un peu collant (attention à votre taie d’oreiller). Ce n’est pas quelquechose qui m’a dérangé en soi mais je préfère le préciser.

SI vous chercher un bon produit de nuit pour peau assoiffée, c’est ce qu’il vous faut.

Et voilà pour mon avis sur la box Prescription Lab du mois de Juillet.

J’espère que la revue vous a plu !

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram pour plus de contenus !

Je vous dit à très bientôt pour un prochain article !

Ambre

Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :