Publicités

Deux looks de soirées estivales

L’été approche ! J’ai donc pensé vous proposer deux looks estivaux à porter en soirée, mais pas que !

Le premier look est composé d’une robe blanche Etam avec des reliefs imitation dentelle dessus, je l’aime beaucoup ! Elle est d’autant plus jolie sur une peau bronzée !

IMG_7169.jpg

Comme vous pouvez le voir, elle est légèrement cintrée au niveau de la taille (parfait pour les morphologies en 8), attention ce genre de robe n’est pas recommandée si vous avez une poitrine généreuse, car cela ferme le décolleté et ce n’est pas flatteur.

IMG_7171.jpg

Ici, je complète la tenue avec des escarpins, mais on peut aussi opter pour des sandales plates par exemple, pour rendre le look plus “casual”.

Comme le col est proche du cou, il vaut mieux éviter de porter des colliers ,mais plutôt privilégier des boucles d’oreilles ou un/des bracelets.

IMG_7173.jpg
on dirait que j’ai une tâche sur le ventre, c’est simplement l’angle de prise de la photo et la lumière qui veut ça

La robe tombe pile au dessus du genou, ce n’est pas trop court, donc pas vulgaire !

Petit plus, cette robe a une ouverture triangulaire dans le dos, qui est très flatteur avec les cheveux attachés (en chignon par exemple).


Passons maintenant à la deuxième robe, c’est une robe à motifs de la marque only ( disponible dans les magasins revendeurs de la marque).

IMG_7148.jpg

Comme vous le voyez, elle est légèrement cintrée au niveau des hanches et est composée de deux volants au niveau de la poitrine (attention ce genre de robes ne va pas à toutes les morphologies , si vous avez une morphologie en H par exemple ça ne fonctionne pas).

Cette robe peut très bien être portée en soirée qu’en journée, elle fluide donc très confortable. Elle peut être adaptée pour différentes occasions, tout dépend de la manière dont on va l’accessoiriser (sac/pochette, bijoux etc) et du maquillage que l’on va réaliser.

IMG_7140.jpg

Je porte cette robe avec une paire de sandales à franges et à sangles. Et comme vous pouvez le voir, même si vous avez quelques rondeurs au niveau des cuisses comme moi (eh oui je suis italienne), ce n’est pas un problème.

IMG_7152.jpg

Les motifs ont un style très méditerranéen, cependant notez que sur selon votre morphologies, certains motifs sont peut flatteur ! N’hésitez pas à demander conseil à une amie ou bien à une vendeuse.IMG_7145.jpg

J’espère que ce post vous a plu !

A très bientôt !

Ambre

Crédits photos : Merci à mon amie Manon Marseille pour la réalisation des photos de cet article, rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : “Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé.”

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:

2 Commentaires

  1. 13 juin 2018 / 17:02

    J’adore la robe blanche. Elle est splendide! 😍 Et, je tiens à noter au passage que le paysage à l’arrière de la photo… c’est à couper le souffle !

    • Ambre
      Auteur
      13 juin 2018 / 22:30

      Merci ! Les photos ont été prises chez une amie à moi ! C’est là où j’habite en Haute-Savoie ! Nous avons la chance d’avoir ces jolies paysages et le Mont-Blanc ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :