Publicités

Favoris : Mars 2019

Bonjour à tous ! La fin du mois de Mars approche, ce qui veux dire qu’il est temps des favoris du mois ! J’ai fait de belles découvertes et re-découverte ce mois-ci !

On commence tout de suite:

J’ai profité d’avoir des réductions pendant le mois de février pour craquer sur le look Pillow Talk de Charlotte Tilbury. Je vous ai d’ailleurs mentionné dans les favoris de février le crayon et rouge à lèvres Pillow Talk, qui font partie des bestsellers de la marque.

DSC01874_edited
Look Pillow Talk de Charlotte Tilbury

Si vous suivez le blog vous savez déjà que j’aime beaucoup le crayon et le rouge à lèvres .

DSC01865_edited

C’est parce que je n’avais pas encore testé le reste !

Il y a longtemps que je n’avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un blush ! je l’avais porté sur insta, d’où le fait que j’ai craqué ! Et oh mon Dieu ! Si vous devez acheter un produit chez Charlotte Tilbury c’est soit le Rouge à lèvres et/ou crayon, soit le blush toujours dans la teinte Pillow Talk. Comme vous pouvez le voir, c’est un joli vieux rose avec une partie lumineuse au centre. Porté il est encore plus beau il donne un glow manifique ! (vous sentez l’enthousiasme dans ma voix ! Haha)

DSC01836_edited
Blush Pillow Talk de Charlotte Tilbury

La palette Pillow talk, regardez moi ces couleurs ! Elles sont parfaites pour le printemps ! J’ai prévu de vous faire un tuto sur le blog prochainement. Le seul bémol c’est que je trouve que les fards sont un peu poudreux (mais en tapant bien votre pinceau ça va), et le fards pailleté est un peu chunky, les paillettes sont grossières donc pas facile à travailler. Cependant les couleurs et le résultat sont vraiment joli.

Je ne le conseille pas si vous débutez car ce ne sera pas le plus facile à travailler.

DSC01857_edited

J’avais besoin d’un nouveau crayon à sourcils, mais je ne voulais pas forcément mettre des milles et des cents. J’ai donc décidé de tester le crayon Brow Satin de Maybelline. J’aime beaucoup le crayon, la mine est fine, pas trop souple. La couleur est un marron qui tire sur les gris donc parfaite (je l’ai en teinte dark brown). De l’autre côté il y a un embout mousse imbibé de poudre pour combler. J’ai tendance à ne pas l’utiliser (l’embout poudré) car je trouve que le rendu est trop prononcé.

DSC01863_edited
Brow Satin de Maybelline

Favoris suivant : le fard Sable de M.A.C. Je l’ai depuis longtemps, mais j’avais arrêté de le porter. Je l’ai redécouvert ce mois-ci et il fait de nouveau parti de mes favoris ! C’est une jolie couleur marron glacé satinée. Elle est très jolie sur les yeux marron et vert.

DSC01861_edited
Sable de M.A.C en bas à gauche (les autres fards sont : club en haut à gauche, sketch en haut à droite et Stars’n’rockets en bas à droite)

En ce moment, j’utilise ces 3 fards de M.A.C. : Patina (en bas à gauche), Cork ( en bas à droite) et Espresso (en haut à gauche). Les fards M.A.C ne sont pas donnés mais sont vraiment top !

DSC01860_edited
Dans l’ordre de gauche à droite : Satin taupe (en haut), Patina (en bas), Espresso (en haut), Cork (en bas)

Un produit que j’aime porter lorsqu’il fait beau, ce sont les vernis nude qui tirent sur le rosé. Bien que je porte cette couleur toute l’année je trouve que la meilleure saison pour porter cette couleur est le printemps. C’est le vernis Bubble Bath de OPI, celui-ci fait partie de la collection infinite Shine mais il fait également partie de la collection permanente. Je le ressors à chaque printemps. D’autant plus que la réputation des vernis O.P.I n’est plus à faire.

DSC01841_edited
OPI Bubble Bath

Enfin, dernier favori un autre vernis O.P.I. Si je ne me trompe pas il n’est plus trouvable car il faisait partie de la collection Fidji sortie il y deux ans. La teinte s’appelle Getting Nadi On My Honeymoon. C’est un rose bubble gum parfait pour le printemps/été.

DSC01845_edited
OPI Getting nadi on my honeymoon

 

J’espère que l’article vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Crédits photos : rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : “Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé.”

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :