J’ai testé Prescription Lab : la box de Juin

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec la suite de ma série de test Prescription Lab. J’ai pu tester le contenu de la box du mois de Juin. Il est maintenant temps pour moi de vous faire ma revue. Si vous avez lu mes précédents articles, vous savez qu’avec le confinement, les livraisons ont pris du retard et que j’ai reçu mes box plus tard que prévue, raison pour laquelle mes revues ont aussi du retard.

Alors on commence sans plus tarder !

La box du mois de Juin contenais :

  • Un après-shampoing de la marque Korres
  • Un gel nettoyant visage de la marque Huygens
  • Une lotion Melvita à la rose
  •  Un shampooing de la marque L’occitane miniature et un échantillon
  • Un duo baume à lèvres/gommage lèvres de la marque Prescription Lab
  • Deux échantillons de parfums Dior

L’après shampooing à L’aloe et au Dictame. Je n’avais jamais rien essayé de la marque Korres, mais c’est une marque “green” assez connue et dont les produits ont très bonne réputation. J’étais contente de pouvoir tester la marque. Comme ce sont des produits naturels, l’après shampoing a une odeur de plantes. Ça reste assez doux, donc supportable (vous le savez je suis vite sensible aux odeurs). Le produit en lui même n’est pas mal. Si vous avez les cheveux normaux à sec je vous le recommande. En revanche, si comme moi vous avez des cheveux décolorés ou méchés, ce produit ne sera peut-être pas assez hydratant (en tout cas ç’est mon cas). Après, le produit est crémeux et facile à appliquer et mes cheveux étaient doux facile à démêler mais pas assez hydratés, selon moi.

J’ai l’impression que cette box était tournée vers les produits naturels, car le produit suivant est un gel nettoyant pour le visage de la marque Huygens. Pareil, c’est une marque dont j’avais déjà entendu parler mais que je n’avais jamais essayé. Comme pour l’après-shampoing mentionné précédemment, l’odeur du produit est assez aromatique. Ça sent les plantes. Personnellement je ne suis pas extrêmement fan de l’odeur. Autrement c’est un bon nettoyant, il fait son job et n’assèche pas la peau.

La lotion-sérum eau extraordinaire à la rose de Melvita. J’avais un peu peur car je ne suis pas une grande fan de la rose. J’ai beaucoup de mal avec les produits à la rose. J’ai tout de même testé le produit en faisant abstraction de l’odeur. Comme c’est une lotion-sérum, c’est très peu liquide du coup, je peux l’appliquer comme j’aime le faire avec les lotions, c’est à dire avec les mains. Maintenant, en ce qui concerne l’efficacité du produit, je suis agréablement surprise. Effectivement, j’ai trouvé qu’après utilisation, ma peau était plus hydratée, plus repulpée.

Il y a quelques moi j’ai reçu un colis avec quelques produits de la marque L’Occitane dont j’avais fait un unboxing dans mes Instastories. Je vous les présenterai également dans une vidéo Youtube qui arrive très prochainement. J’avais donc déjà reçu ce shampooing en grand format et j’ai eu l’occasion de l’essayer avant de recevoir la box. Tout d’abord, j’aime beaucoup l’odeur très légère et fraiche du produit. C’est un produit qui est très doux. Selon moi, il conviendra aussi aux cuirs chevelu sensibles. Pour mes cheveux secs dû aux balayages à répétitions, il est parfait. Il rend les cheveux très doux, souples et brillants. Je n’avais jamais essayé les shampoings L’Occitane et je ne suis pas déçue. Je vous conseille vivement des les essayer.

J’ai également eu un échantillon du shampoing force et densité de L’occitane. Première remarque : Il ne convient pas du tout à mes cheveux épais d’italienne haha. Effectivement il est fait pour les cheveux fins ! Mes cheveux ayant déjà une belle densité, ce n’est pas ce qui leur faut. Il sent bon et laisse les cheveux doux et nettoie très bien mais il n’est pas fait pour moi.

Enfin j’ai beaucoup aimé ces deux produits et le fait que ce soit un set de deux, est d’autant plus pratique. Je suis déjà une adepte des exfoliants pour les lèvres achetés ou fait maison. Le gommage à l’abricot sent super bon et est assez efficace dans l’ensemble (même si je dois avouer que j’ai vu mieux). Le baume à lèvres quant à lui est top ! Son parfum est à tomber, il hydrate vraiment bien mes lèvres déshydratées et il donne une touche de couleur (vraiment très légère) donc on peux aussi le porter en journée si l’on ne veux pas porter de rouge à lèvres ou autre…

Et les échantillons… vous le savez si vous avez lu mes autres revues box. Je ne suis pas fan des échantillons dans les box. Pour moi c’est un peu de l’arnaque d’autant plus qu’avec ma sensibilité olfactive, je suis très difficile sur les parfum. Je ne suis pas fan du parfum j’adore de Dior en général et l’eau sauvage sent bon mais voilà ça s’arrête là. Bref… C’est dommage.

Et voilà pour la box du mois de Juin !

J’espère que l’article vous a plu et je vous dit à très bientôt !

Ambre

Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :