J’ai testé : Prescription Lab – La Box d’Avril

Bonjour à tous ! C’est avec beaucoup de retard que je reviens avec un nouvel article, suite de ma série test : Prescription Lab. Avec le confinement, malheureusement les livraisons, ont pris énormément de retard, et j’ai reçu ma box bien plus tard que d’habitude.

J’ai donc pris le temps de tester les produits et je suis fin prête à vous donner mon avis.

On commence tout de suite :

La box du mois d’avril était composée de :

  • Une pochette et une planche de stickers en collaboration avec Elise Chalmin
  • Un masque gommage de la marque Saeve
  • Un savon de Marseille de la marque Marius Fabre
  • Un soin sans rinçage pour les cheveux Aveda
  • Une huile scintillante corps et cheveux de la marque Prescription Lab

Qui est Elise Chalmin ? J’ai été dénicher cette petite présentation sur le site officiel de la marque.

Elise Chalmin est une marque Française créée en 2017. Elise Chalmin est une marque qui donne de la vie et de la couleur dans vos journée, nous faisons des vêtements avec soin et amour en respectant la planète.
Nous utilisons 95% de matières naturelles et 5% de matières recyclées.
Nous pronons le ” Buy Less, Buy Better “, dans un monde de surconsommation nous voulons montrer à nos clientes qu’il est possible de s’habiller sans polluer les océans à chaque lavage de vos vêtements.
Nous voulons que comme Elise, nos clientes gardent leurs vêtements longtemps, nous construisons une mode qui ne se démode pas. 
Nous aimons la soie, le coton, bien manger et être bien sapées !
C’est une marque hyper cool, qui à mon avis vaut le détour je vous laisse le lien ici

Le deuxième produit est un masque 2 en 1 Gommant Purifiant de la marque Saeve. C’est selon moi le genre de produit très adapté pour voyager. On a de quoi faire deux soins en même temps donc c’est top ! Après, le produit est bien mais reste très classique. Je m’explique, c’est un masque à l’argile tout simple combiné avec des grains, point. Ne vous attendez pas à trouver je ne sais quoi ! Je le conseille plutôt aux peaux grasses. Il a une légère odeur de plantes un peu comme des huiles essentielles… En somme le produit est efficace mais pas exceptionnel non plus !

Quand j’ai ouvert mon colis, j’ai été très surprise par la forte odeur de ce produit. C’est un produit qui a une odeur fumée très forte. Ceci dit le savon de marseille est top pour tout ce qui est tâches sur les vêtements. Mais il a également d’autres propriétés en tant que savon pour le corps, les mains ou le visage, mousse à raser, lessive et son utilisation est aussi conseillée pour les peaux sensibles (atopiques, eczémateuses…).

Le soin réparation journalière Damage remedy de Aveda. J’avais déjà entendu parler de la marque sans jamais l’avoir testé. C’est donc l’occasion ! Aveda est une marque capillaire qui se veut “green”, donc sans produits pétro-chimiques présents dans les produits capillaires classiques. Ça se sent d’ailleurs, car le produit a une odeur de plante. C’est un produit qui n’est vraiment pas mal ! Il hydrate sans alourdir le cheveux, les rends doux et protège de la chaleur. Après, si vous avez les cheveux très secs, ce produit ne sera pas assez hydratant pour vous. Seul hic, la marque recommande une utilisation quotidienne sur cheveux humide. Cependant, si comme moi, vous ne vous lavez pas les cheveux tous les jours, ce n’est vraiment pas pratique de devoir se mouiller les cheveux, juste pour l’utiliser. C’est dommage. Après si vous cherchez un produit naturel et que vous vous lavez les cheveux tous les jours (même si ce n’est pas recommandé), c’est un produit qui est fait pour vous. Bien que l’utiliser deux à trois fois par semaine vous fera aussi économiser ! haha !

Enfin dernier produit, l’huile pour le corps et les cheveux de le corps au Calendula et au Marula. C’est le genre de produit parfait pour l’été. C’est plus léger qu’un baume ou qu’une crème, plus pratique quand il fait chaud. Avec les nacres il permet de donner un joli glow et de sublimer le bronzage.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé la box du mois d’avril un peu banale. Je n’ai pas fait d’excellentes découvertes, ce sont des produits un peu lambda. De plus en allant fouiller sur internet, je me suis aperçue que certaines abonnées ont eu des capsules de soin Elisabeth Arden dans leur box. C’est un excellent produit très connu. Pourquoi avoir privilégié certaines box ? Ruptures de stock ? Bref j’étais assez déçue de la chose…

Et voilà pour mon avis sur la box du mois d’Avril.

Je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite !

Ambre

Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :