J’ai testé Prescription Lab : la box de Mai

Bonjour à toutes et à tous ! Je reviens enfin avec un nouvel article ! Comme je vous l’avais dit dans mon dernier article, mes revues arrivent avec beaucoup de retard puisque les box ont du retard dû au confinement. De plus, il faut bien entendu que je teste les produits afin de vous en parler…

Donc, comme vous l’avez lu dans le titre, je vais vous présenter la box du mois de Mai.

Pour le mois de Mai la box était composée de :

  • La lotion Eau Thermale Essence d’Eau Eclat d’Uriage
  • Le gel crème hydratant Aqua Beelicious de la marque Apivita
  • Un masque hydratant à l’acide hyaluronique pour les cheveux de la marque Apivita
  • Le mascara Volume et Soin de la marque Prescription Lab
  • Le parfum format sac à main “Aqua Nymphae” du Couvent des Minimes

J’étais plutôt contente de recevoir la lotion Eau Thermale Essence d’Eau Eclat d’Uriage. C’est un produit que j’avais très envie d’essayer, après en avoir entendu parler sur la blogosphère/youtubosphère. Et j’ai été très agréablement surprise, la lotion est aqueuse mais pas trop liquide. Je l’applique avec les paumes de la main et c’est top. La lotion promet hydratation et éclat et elle tient ses promesses ! J’ai effectivement trouvé que ma peau était hydratée, repulpée et avait plus d’éclat !

J’ai beaucoup aimé l’odeur très fraîche du produit également. Je l’utilise comme un tonique le soir après mon double nettoyage ou bien le matin avant ma crème hydratante pour réveiller ma peau et la préparer à recevoir les autres soins et le maquillage. C’est un produit que je vous recommande vivement !

Je ne connaissais pas la marque Apivita avant de recevoir la box. Cette crème est un gel crème “oil-free” donc il parfait pour les peaux mixtes à grasses. Il est très léger et pénètre rapidement, c’est parfait pour l’été. On peux tout de suite se maquiller derrière c’est top ! Ceci-dit ayant la peau déshydratée, elle n’est pas assez désalthérante pour mon type de peau. Si vous avez la peux mixte à grasse le produit est top, mais si comme moi, elle est en manque d’eau passez votre chemin.

De la même marque, Apivita, le masque capillaire hydratant à l’acide hyaluronique. L’échantillon dans la box contient assez de produit pour une, voire deux utilisations. Je l’ai essayé sur cheveux humide juste après mon shampoing. Je l’ai laissé poser une quinzaine de minutes et je l’ai rincé. Après utilisation, mes cheveux était doux, très facile é démêler et à coiffer. J’ai trouvé qu’il sentait très bon aussi (et si vous suivez le blog, vous savez que je suis très sensible aux odeurs/parfums dans les produits). On peux aussi l’utiliser comme un après-shampoing mais je n’ai pas essayé.

Ensuite le mascara Volume et Soin de la marque Prescription Lab.

Ce  qu’en dit la marque :

Mon Mascara Volume & Soin est formulé sans compromis, mi make-up, mi-soin, il apporte volume et définition à vos cils et une tenue impeccable tout la journée. Il renforce et stimule la repousse de vos cils grâce au trèfle violet et aux graines de soja vert. Sa formule douce à base d’eau et de cires végétales peut se démaquiller à l’eau chaude en fin de journée. Sa couleur est un noir intense.

Au début, j’ai trouvé que le mascara était vraiment pas mal il donnais du volume et allongeais les cils. Je devais tout de même recourber mes cils avant car je préfère l’effet. Il tient assez bien pour un mascara non waterproof aussi donc c’est un plus. Il coule légèrement en fin de journée mais rien de dramatique. Cependant, après un bon mois et demi de test le mascara commence à sécher et à devenir pâteux. Du coup ça fait des paquets et c’est vraiment dommage et je n’ai rien noté de particulier en termes de soin des cils…

Pour info : c’est une brosse de mascara “classique” donc en fibre et non en picots plastique.

Enfin dernier produit, le parfum “Aqua Nymphae” de la marque Couvent des minimes. C’est une marque que je connaissais seulement de nom. J’avais un peu peur étant donné ma “sensibilité olfactive”. J’ai été soulagée de découvrir un parfum très frais avec juste ce qu’il faut de notes légèrement épicées. Je le trouve parfait pour la saison et le format “flacon de sac” est parfait à transporter partout ! C’est une marque que je vais décidément étudier de plus près. Pour vous donner une meilleure idée, les notes sont :

Notes de têtes : Essence de Citron d’Argentine
Notes de cœur : Essence de Roseau et Absolu d’Osmanthus
Notes de fond : Essences de Papyrus et de Poivre Noir

Et voilà pour la box du moi de Mai.

J’espère que l’article vous a plu et je vous dit à très bientôt pour un nouvel article !

Ambre

Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :