Publicités

Lecture du moment 5 : After Saison 3

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article “Lecture du moment”. Mes précédents articles de cette catégorie remontent au mois dernier il me semble. Il est temps pour moi de vous présenter le dernier livre que j’ai terminé. Si vous avez lu mes deux derniers articles “Lecture du moment”, vous savez que je suis en train de lire la saga After. Je vous mets les liens de mes précédents ci-dessous si vous souhaitez aller les lire.

Vous aurez compris, dans cet article je vais vous parler du tome 3 de la saga After.

Résumé : La fin du tôme 2, était pour le moins suprenante. De nouveaux personnages font leur apparition. Certains de ces personnages vont apprendre beaucoup à Hardin et Tessa, dont la relation est pleine de hauts et de bas. Ces nouveaux personnages auront un impact très positif et d’autres vont se révéler êtres les personnes de qui ils auraient dû se méfier. Hardin et Tessa vont devoir traverser des tas d’épreuves, en plus de leur personnalités… Leur couple va-t-il résister à tout ça ?

Mon avis : J’ai trouvé que ce tomme était plein de surprise, le fil conducteur de l’histoire prends vraiment une tournure inattendue. On en découvre au fur et à mesure plus de la personnalité de tout les personnages pas seulement Tessa et Hardin. Il y a des passages émouvant, d’autres qui vous tiennent en haleine. Bref … plus j’avance dans la saga et plus l’histoire me plaît.

Je vous laisse la quatrième de couverture ci-dessous, au cas où ça vous intéresserait :

Et voilà pour cet article, j’espère qu’il vous a plu !

J’ai d’ailleurs remarqué sur mes posts Instagram que beaucoup d’entre vous aimaient cette saga aussi !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , , , , , , ,

Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :