Publicités

Produits terminés #8

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article “produits terminés” . Ça faisait un petit moment que je n’avait pas fait cette catégorie d’article et à force, les produits que je garde pour ces articles finissent par s’entasser . Il est temps pour moi de vous présenter la suite de mes produits terminés.

On commence tout de suite.

Premier produit terminé, vous le reconnaissez si vous avez lu mon article “Comment je me suis débarrassée de mon acné.” C’est Effaclar Duo de La Roche Posay. C’est la crème qui a sauvé ma peau de l’acné ! J’ai eu quelques sorties d’acné il y a quelques mois. C’est pourquoi j’avais décidé de me tourner à nouveau vers ce produit. C’est une crème qui a super bien marché sur moi. D’autant plus qu’elle contient de l’eau thermale donc elle est moins asséchante pour la peau . C’est un produit que je achète à nouveau quand ma peau fait des caprices.

J’aime utiliser un gel pour mes jambes, cela permet de faire un rasage de près, le rasoir glisse mieux et on évite les poils incarnés. J’ai beaucoup aimé celui-ci de chez Gillette Satin Care à l’abricot, j’ai beaucoup aimé la senteur. Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de retrouver ce produit mais si je le retrouve je l’ achète à nouveau sans hésiter.

J’ai terminé le gel douche Garnier “Ultra Doux” aux huiles d’argan et de camélia. C’est une odeur très estivale, très agréable, mais j’aime changer de gel douche assez souvent. J’ai eu un véritable coup de coeur pour le fleur de vigne de Caudalie. Du coup je ne pense pas acheter celui-ci à nouveau.

J’ai l’occasion de tester les produits Yves Rocher en ce moment. J’avais acheté ce gel crème hydratant, pour ma peaux mixte mais ma peau ayant une tendance à la déshydratation (manque d’eau, à ne pas confondre avec les lipides), cette crème n’est malheureusement pas assez désaltérante pour ma peau. Je n’ achèterai pas ce produit à nouveau.

J’ai terminé ce sérum de la marque The Ordinary. Si vous suivez le blog régulièrement ou que vous me suivez sur Instagram, vous avez vu ce produit. Les sérums The ordinary sont vraiment pas cher et super efficace. Je les recommande. Celui- ci, au Niacinamide et au Zinc est spécialement formulé pour les peaux à imperfections. Il a été super efficace pour mes périodes de sorties d’acné. Je rachèterai sûrement les produits The Ordinary, car ils sont top.

J’ai terminé cet auto-bronzant dont j’avait fait une revue il y a pas mal de temps sur le blog. Il n’est pas mal, mais depuis que j’ai essayé les produits St-Tropez, je ne m’en passe plus (pour le printemps/été). Je n’ achèterai donc pas ce produit à nouveau.

J’ai terminé ce gel douche exfoliant à la fraise de The Body Shop, il sent super bon, on a un peu l’impression d’utiliser de la confiture. Au niveau de l’exfoliation, j’ai vu des produits plus efficace, c’est un gommage très doux avec des grains de fraises. Je n’ai pas racheté ce gel douche mais je pourrais l’acheter à nouveau dans le futur.

Quand je vous dit qu’à force de ne pas faire d’article “produits terminés”, mes produits s’entassent. J’ai terminé deux bouteilles de déodorant Dove original. A cause de mon hyperhydrose, je le combine avec un anti-traspirant en stick et ça fonctionne. J’aime beaucoup son odeur de frais c’est celui que j’achète à chaque fois.

J’ai terminé un autre déodorant de la marque Dove, le “beauty finish” qui n’est pas mal mais je reviens toujours à la senteur original.

Dernier produit de cet article, le sos spot eraser dans la gamme Pure System de Yves Rocher, c’est un produit que je rachète en stock et je le rachète dès que je le termine. Je l’utilise dès que j’ai des sorties d’acné hormonales et en quelques jours le bouton disparaît.

Et voilà pour cet article, j’éspère qu’il vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
,

Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :