Publicités

Lecture du moment #6 : After saison 4

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article “lecture du moment”. Si vous avez suivi cette catégorie d’articles, vous savez que je suis en train de lire la saga After par Anna Todd. Je vous mets les liens des articles précédents juste après.

DSC02228_edited

Résumé : La relation entre Tessa traverse maintes et maintes péripéties. Dans le tome précédent, le destin, les personnalités d’Hardin et de Tessa, certains autres personnages qui se révèlent ne pas être ceux que l’on croyait, rajoutent des éléments perturbateurs au fil conducteur de l’histoire. De nouveaux personnages vont faire leur apparition, des personnages qui vont beaucoup apporter aux héros du livres. Le fin de ce tome, est on ne peux plus suprenante car un nouvel élément va changer la vie d’un des deux personnages principaux.

DSC02230

Mon avis : Encore une fois Anna Todd, me surprend par son inspiration pour faire avancer le récit. Elle trouve le moyen de captiver ses lecteurs. On fini par se prendre d’affection pour les personnages. Les éléments perturbateur, les péripéties, les personnages et bien entendu, la passion et l’érotisme entre Tessa et Hardin donnent un mélange captivant. J’ai vraiment hâte de voir si les prochains films seront fidèles au livres, car en ce qui concerne le premier film j’ai malheureusement trouvé qu’il survolait un peu le livre et qu’on ne retouvait pas cette passion entre Hardin et Tessa.

DSC02231

Le tournage de l’adaptation cinématographique du deuxième tôme a commencé la semaine dernière. Hero Fiennes-Tiffin et Josephine Langford reprennent leur rôle d’Hardin et Tessa. Samuel Larsen revient dans la peau de Zed. On sait que Dylan Sprouse interprètera le personnage de Trevor, Candice Accola (Caroline dans The Vampire Diaires) interprètera Kimberley, Pia Mia reprends son rôle pour le personnage de Tristan, Inanna Sarkis pour celui de Molly. Louise Lombard interpètera Trish, Charlie Weber interpètera Christian Vance. Dylan Arnold (Noah), Khadijha Red Thunder (Steph) et Shane Paul Mcghie (Landon) reprennent leur personnages. Karimah Westbrook remplacera Jennifer Beals pour le rôle de Karen. Rob Estes remplacera Peter Gallagher pour le rôle de Ken Scott. En ce qui concerne Selma Blair qui interprète le personnage de Carol, le doute planais. Selma Blair a été diagnostiquée d’une sclérose en plaque cet été, elle actuellement sous traitement. La production a assuré que Selma Blair reprendrais bien son rôle et que son emploi du temps de tournage serait adapté en fonction de son état de santé.

Cet article est relativement cours car c’est le tome le plus court de la saga.

Néanmoins j’éspère que cet article vous a plu !

Et je vous dit à très bientôt, pour un prochain article !

Ambre.

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , , , , , , , , ,
Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

2 Commentaires

    • Ambre
      Auteur
      29 août 2019 / 14:42

      I have been reading this serie and I really like it ! Yes these headphones are amazing ! 🙂

      Have a good day !

      Amber.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :