Publicités

Ma playlist du moment #2

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un article Playlist du moment ! La dernière playlist que j’ai fait vous avait beaucoup plu , c’est pourquoi j’ai décidé d’en refaire un !

Comme pour la dernière playlist j’ai décidé de représenter la chose avec des captures d’écran, car c’est plus parlant. Il y a également des liens pour écouter les chansons. C’est parti !

En ce moment, comme les beaux jours se rapprochent je suis dans une période latino. Dans ma dernière playlist, je vous avais parlé de la chanteuse mexicaine Danna Paola. Elle a sorti ce mois-ci une nouvelle chanson “Mala Fama” où celle-ci se moque des rumeurs sur elle dans les tabloids et notamment sur ses relations amoureuses.

On continue avec du reggaeton (pour rester dans le latino). J’aime beaucoup le featuring “Sin Pijama” de Becky G et Natti Natasha.

Je vous avais déjà parlé de Ozuna dans ma dernière playlist il me semble. J’aime beaucoup le titre Ibiza qui pour moi est très estival.

Toujours de Ozuna le titre Se preparó. Toujours dans mon mood latino. Je vous avais prévenu, il vas y avoir des titres comme ça dans cette playlist.

Dernier titre de Ozuna de cette playlist : son featuring avec Nicky Jam ” Te Robaré”.

Encore un reggaeton (pour changer haha). Le titre “Fiesta y Vacilón” de Mozart La Para.

Après son passage à Coachella, (où je n’ai pas eu la chance d’aller), j’ai redécouvert les chansons de J Balvin. Celle- ci est en featuring avec Rosalía, artiste que j’avais mentionné dans ma dernière playlist.

Toujours de J Balvin le titre “Sensualidad” en featuring avec Dj Luian, Mambo Kingz, Bad Bunny et Prince Royce.

C’est un titre qui n’est pas récent, mais je l’ai redécouvert. Il s’agit de “6 am” de J Balvin en featuring avec Farruko.

Pour terminer avec J Balvin, j’ai également découvert dans une playlist spotify ce titre : “Buscando Huellas” en featuring avec Major Lazer et Sean Paul.

C’est une chanson de Sahkira issue de la bande son d’un film espagnol : El amor en los tiempos del cólera. Elle date un peu mais je l’ai découverte dans une playlist sur Spotify et je l’adore ! Le titre s’appelle : Hay Amores.

La chanson suivante est un titre de Charly Black et Daddy Yankee, qui est à la fois reggaeton et dance, j’aime beaucoup. Le titre en remix s’appelle Gyal you a party animal.

Enfin pour terminer avec les artistes latino, j’ai découvert un peu par hasard cette chanson de Jennifer Lopez qui ne doit pas être récente non plus je pense. Ceci dit le titre est plutôt pop, le titre est Us.

J’ai découvert l’année dernière cet artiste italien, Coez et j’aime beaucoup ce qu’il fait. J’ai aimé son titre “La musica non c’è” et ce mois-ci j’ai aimé “è sempre bello”

J’ai découvert ce duo de violoncellistes croate. Ils reprennent des titres de plusieurs genres de musiquedu classique, à la pop en passant par du hard rock comme ACDC. J’aime beaucoup leur reprise dela chanson Hysteria de Muse.

Pour terminer cette playlist, le nouveau titre du groupe Tokio Hotel après avoir fait trois albums plutôt éléctro, je trouve que le groupe revient un peu à ses débuts avec ce titre : “When it Rains It Pours” et j’aime bien.

Et voilà pour ma deuxième playlist du moment, j’espère qu’elle vous a plu !

A très bientôt !

Ambre

All songs belong to their rightful owners. No Copyright Infringement Intended.

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :