Publicités

Mon top 6 d’Avril

C’est article contient un produit sponsorisé

Bonjour à tous ! Vous le savez on arrive à la fin du mois et comme toutes les fins de mois ! C’est article favoris ! Ce mois-ci il y en a six d’où le titre ! C’est parti !

Je suis depuis quelques année la Youtubeuse/Blogueuse Sona Gasparian, qui a lancé il y a un ou deux ans sa propre ligne de cosmétiques. La marque s’appelle Persona Cosmetics. J’ai vu ce gloss qu’elle portait sur une de ses photos instagram et sur une autre influeuceuse/Youtubeuse : Sazan Hendrix. Je l’ai trouvé magnifique et je l’ai commandé immédiatement !

La couleur s’appelle Peach et c’est un corail qui reste portable, car il n’est pas flashy. Il est très agréable à porter car il ne colle pas. Le fini glossy mais pas too much est très joli ! Je vous le recommande !

D’ailleurs ça me donne envie d’essayer d’autres produits de la marque…

Attention cependant si vous décidez de commander. C’est un site américain donc il peut y avoir des frais de douanes ! A part ça j’ai été très agréablement surprise de la rapidité de livraison pour un site américain. En général quand je commande sur un site US je sais que les délais varient entre 3 semaines et un mois (voire plus). Là en même pas une semaine et demi j’avais mon colis ! Donc c’est top !

Si vous suivez un peu la blogosphère beauté vous n’êtes pas sans savoir que la marque Tarte Cosmetics est enfin arrivée chez Sephora France. J’ai donc décidé de tester le fameux anti-cernes Shape Tape dont tout le monde vante les mérites !

Je l’avais acheté une première fois en teinte Fair Neutral, mais la couleur était beaucoup trop claire pour moi ! Je l’ai donc recommandé en teinte Light Sand qui me convient parfaitement. Le petit conseil que je vous donne du coup est d’acheter vos produits teint en magasin car les nuanciers en ligne peuvent être trompeurs ! En tout cas pour un premier achat ! Une fois que vous connaissez votre teinte c’est plus simple de commander en ligne.

C’est un anti-cernes qui se veut couvrant, par conséquent il a une texture assez épaisse mais sur moi, sachant que je le poudre, il ne fait pas “cakey”. Au niveau de la couvrance je dirait qu’elle haute mais pas full coverage. J’ai testé avec et sans color corrector en dessous et pour moi qui ai des cernes très prononcés, il faut un correcteur orangé dessous.

Autrement, je comprends pourquoi les gens l’aiment. C’est vrai qu’il est top ! Il est pas mal couvrant, il tient bien et est disponible en large de gamme de couleurs.

Si vous suivez le blog vous avez déjà vu passer ce produit, je ne vais donc pas m’étendre. C’est le Sheer Skin Tint de Glossier. Comme son nom l’indique “Sheer”, c’est un produit très peu couvrant . Il va juste unifier le teint. Le meilleur moyen de l’appliquer après avoir testé pinceau, beauty blender, et doigts, reste aux doigts. Personellement j’en applique deux couches pour bien unifier et je viens corriger mes imperfections avec un correcteur si besoin.

Avec la belle saison qui arrive j’ai de moins en moins envie de porter du fond de teint. Alors ce genre de produit, c’est une bonne option.

Après avoir terminé ma base à mascara de Lancôme, j’ai décidé de tester celle de Marc Jacobs. Elle s’appelle Velvet Primer si je ne me trompe pas. J’adore ce genre de produit pour donner du volume à mes cils. J’ai beaucoup aimé celle de Lancôme et j’aime beaucoup celle-ci. Je pense que la marque importe peu, ils sont équivalents dans toutes les marques. Pour les petits budgets il me semble que l’Oréal et Maybelline en font également.

Par la même occasion j’ai testé le fameux mascara Velvet Noir de Marc Jacobs. Là aussi je comprends pourquoi il a du succès ! Il allonge, donne du volume, tient la courbure (je recourbe toujours mes cils). Il n’est pas waterproof mais en même temps il n’est pas vendu comme tel. Bref si vous cherchez un bon mascara, celui-ci est vraiment bien !

Après avoir terminé mon crayon à sourcils Yves Saint Laurent, je ne pouvais pas et ne voulais pas mettre des mille et des cent dans un crayon à sourcils. J’ai profité d’avoir des réductions chez Yves Rocher pour y faire quelques achats.

J’ai décidé de tester leur crayon à sourcils rétractable (vous savez que c’est le type de crayon à sourcils que je préfère). J’ai la couleur N°2 Chatain. La couleur est pas mal, elle tire sur les gris car c’est plus naturel. Mais elle pourrait tirer encore plus sur les gris, on décèle tout de même de légèrs tons orangers (dommage). La mine est fine est pas trop grasse ce qui rend le crayon facile à travailler. Malgré la couleur ça reste un bon crayon à sourcils.

Après avoir terminé mon masque hydratant de Yves Rocher, j’avais besoin d’un nouveau masque hydratant. Vous savez déjà que j’aime bien le masque au charbon et au miel de la gamme Clear Improvement de Origins. J’ai donc décidé de tester leur masque de la gamme hydratante “Drink Up”. Ils en ont plusieurs dans cette gamme. J’ai choisi celui à l’abricot.

Il y a longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de coeur pour un produit de soin ! Si vous avez la peau à tendance déshydratée je vous le conseille ! Je l’applique en couche épaisse et je le laisse poser 10 minutes et ma peau le “bois” d’une traite ! De plus il a une odeur d’abricot à tomber ! On dirait du yaourt !

Vous l’aurez compris j’ai adoré ce masque ! Les produits Origins ne sont pas donnés mais ils sont vraiment excellent.

Enfin, le dernier favoris de cet article est un double pendantif, que j’ai eu en partenariat avec la marque Village D’aiko. (Pour en savoir plus c’est sur mon feed Instagram). Il est simple mais je trouve qu’il va avec tout !

Et voilà pour mes favoris du mois d’avril ! J’éspère qu’il vous ont plu !

Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article !

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :