Publicités

Mes produits terminés #7

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article “produits terminés”, je sais que j’en déjà fait un en début de mois; Cependant, comme je vous l’avait déjà mentionné dans mes derniers articles produits terminés, j’avais constaté que j’entassais mes produits terminés pour des articles. J’avais donc décidé de tout prendre en photo, pour pouvoir préparer mes articles à l’avance.

Je serais absente fin mai, je ne pourrais pas donc publier certains de mes articles à temps. J’ai donc décidé d’en faire sortir certains à l’avance.

Je commence tout de suite avec le premier produit terminé :

Le toap coat Gel Shine 3D de Sally Hansen. Je ne rachèterai pas ce vernis, il devient pateux et inutilisable en peux de temps. De plus j’ai détesté le packaging, le bouchon ne se referme pas correctement, ce qui est probablement la cause du fait qu’il devienne pateux.

Je n’ai pas encore racheté ce produit : le Double-Cils ou Double-Lash de Mavala (trouvable chez Monoprix). C’est un produit que je pourrais probablement racheter.

Le crayon à sourcils Brow Wiz de Anastasia Beverly Hills. Je ne l’ai pas encore racheté, car j’ai voulu essayer autre chose. Je pourrais cependant être ramené à le racheter dans le futur.

Je dois me débarrasser de ce qu’il reste de mon parfum, Body de Burberry (il a malheureusement tourné). C’est un parfum que j’aime beaucoup c’est un parfum floral avec une touche épicée (à cause de l’ambre qu’il contient). J’ai d’autres parfum que je dois terminer, de plus je suis fan du Si de Armani (en original).

J’ai terminé le Doux Peeling de Clarins, si vous cherchez un gommage et que vous avez la peau sensible, je vous le conseille. C’est une crème que vous appliquez sur peau sèche et une fois que le produit à séché. Il suffit de frotter et la crème se désàgrège en une sorte de poussière ( un peu comme quand on gomme du crayon à papier). C’est un gommage qui est vraiment top. Je ne l’ai pas racheté car j’ai voulu essayer autre chose.

Je n’ai pas racheté le fond de teint City Radiance de Bourgeois, premièrement car la couleur que j’ai choisie est trop clair et de plus j’ai trouvée la texture pateuse, difficile à travailler. Il faisait “Cakey” sur ma peau. Bref je n’ai pas aimé ce produit.

Je n’ai pas racheté ce produit, le masque 3 minute miracle de Aussie (trouvable chez Monoprix). J’ai décidé de passer à des produits plus “naturels” ou du moins avec des ingrédients plus naturels et sans silicones.

Et voilà mon article produits terminés, s’achève ici.

J’espère qu’il vous a plu.

Je vous dit à très bientôt.

Ambre.

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
,

Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :