Le mois dernier j’ai craqué pour un sac… En même temps on rentre dans une nouvelle saison, j’avais envie de quelque chose de plus printanier/estival. J’ai profité des dernières démarques sur Zalando. J’avais aussi envie d’un sac plus petit et à porter en bandoulière, bref d’un truc plus pratique ! (et puis toutes les excuses sont bonnes pour un sac haha). Si vous souhaitez le retrouver je l’ai mis dans le Shop my style.
Comme mon dernier What’s in my bag date un peu j’ai pensé vous en faire un nouveau.
On commence :

Les motifs un peu marinière me font penser à l’été et contrairement à ce qu’on pourrait penser il va avec quasiment tout ! La matière est synthétique (ce n’es pas du cuir) mais ça ne fait pas cheap.
Il a une petite poche à l’arrière mais je ne m’en sers pas .
Il contient deux compartiments qui peuvent contenir pas mal de choses, deux petites poches dans le premier et deux autres dont une avec zip (où je range mes protections hydiéniques) dans le deuxième compartiment. En général j’aime bien transporter la moitié de chez moi ! Haha ! Pourtant ça ne sert pas à grand chose de tout vouloir trimballer !
Le fait qu’il soit petit me force à transporter moins de chose et à ne prendre que l’essentiel.
Tout d’abord j’ai mon porte monnaie, est plus petit que le Guess que vous aviez vu dans mon précédent What’s in my bag. C’est un Michael Kors (que j’ai acheté en outlet, car moins cher.). Bref, il est petit, la couleur est jolie et passe partout. Cependant tout rentre dedans : papiers, CB, liquide et cartes de fidélité.
Mes lunettes de soleil, celle-ci viennent du site Shade Fetish, avec qui j’étais en partenariats cet hiver, vous l’avez sûrement vu si vous me suivez sur Instagram.
J’ai toujours un spray à base de Fleurs de Bach avec moi. Je suis sujette aux crises d’angoisses, donc ça sert toujours.
Une bouteille de gel anti-bactérien.
Un petit miroir. Celui-ci est de chez Glossier.
Mon téléphone, des écouteurs, et mon chargeur (jamais sans mon chargeur). La coque vient du site Case Fetish (même entreprise que Shade Fetish), avec qui j’ai également été en partenariat sur Instagram.
Je suis myope et porteuse de lentilles, donc j’ai toujours un mini produit, un boîtier et mes lunettes de vue. Au cas où j’aurai un souci avec mes lentilles, je dois pouvoir les retirer et les transporter facilement.
En général je prends avec moi le produit que je porte sur les lèvres ce jour là. En ce moment, il y en a trois que j’alterne. Celui-ci qui est le dramatically different lypstick de Clinique dans la couleur n°1 Barely. Il contient au centre du raisin un baume qui le rend hydratant et agréable à porter.
Je suis aussi revenue à un de mes chouchous que j’avais un peu oublié, Velvet Teddy de M.A.C.
Enfin, un rouge à lèvres que je porte très souvent en ce moment, Pillow Talk de Charlotte Tilbury.
Et voilà pour mon update de What’s in my bag. J’espère qu’il vous a plu !
Je vous dit à très bientôt !
Ambre
Hey,
Ce sac est magnifique ! Il annonce le printemps et il remonte le moral quand le temps se fait gris ! Je suis une fan inconditionnelle des marinières alors cette imprimé ..j’adore !
Petit coup de coeur pour ton spray fleur de bach rescue, j’ai exactement le même et bon dieu qu’il me sauve la vie parfois (surtout quand je dois conduire) !
A bientôt,
Line de https://la-parenthese-psy.com/
Auteur/autrice
Merci ! Oui je suis également fan des marinères ! Tu as raison ça remonte le moral, surtout pour moi Haute-Savoyarde qui a eu de la neige fin mars (ça n’a durée qu’une journée). Je suis aussi à moitié napolitaine par mon papa et j’ai besoin de soleil !
Je ne me sépare pas de mon rescue, on ne sait jamais quand la crise d’angoisse surgit !
A bientôt,
Ambre
Hello 😊. Je n’ai pas ce genre de sac. J’ai des sacs à dos de randonnée. Trois tailles selon que je dois prendre des vêtements et un duvet
Aujourd’hui, j’avais mon 10 litres. J’ai travaillé à cheval donc dans mon sac il y a : 2l d’eau, les papiers des chevaux, une petite trousse avec un spray d’urgence qui fait tout, des pansements, du beurre de karité. Un vêtement de pluie dont je n’ai pas eu besoin, mon carnet de randonnée style bullet journal et un feutre, mon appareil photo et mon téléphone en cas d’urgence (si j’ai un réseau ce qui n’est pas gagné).
Ce n’est pas moi qui portait le pique nique.
En fait, tu réalises que l’eau, c’est la vie et que c’est ta priorité 😁.
J’ai un parfum très naturel : cuir et cheval. Maquillage inutile, lunettes à proscrire.
Dans ma poche, j’ai des friandises pour les chevaux. Je récompense pour les encourager.
Mais quand j’étais à Paris, j’adorais mes sacs de chez Lancel avec les accessoires coordonnés…..ils sont probablement dans les cartons dans un coin du grenier 😂😂.