Publicités

Bullet Journal : setup d’Octobre

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec le setup d’Octobre pour mon Bullet Journal. Je ne suis pas en avance pour cet article. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu dans mes stories que je travaille sur d’autre projets dont vous aurez des nouvelles très prochainements. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour ne rien louper.

J’arrête mon intro ici, et on commence tout de suite.

Si vous suivez la série Bullet Journal sur le blog, vous reconnaîtrez le modèle que j’utilise depuis plusieurs mois maintenant. Normalement j’aime mettre la page de présentation du mois sur la droite mais, pour éviter de perdre une page, j’ai exceptionellement commencé sur la gauche. A part ça je n’ai pas changé beaucoup de choses.

J’ai repris la vue d’ensemble du mois que j’ai commencé sur la page de droite contrairement à la double page habituelle pour une question de place.

J’ai continué la vue d’ensemble du mois sur la page suivante avec mes listes habituelles. Comme je suis tête en l’air, je préfère tout noter pour être sur de ne rien oublier. Comme d’habitude, on retrouve mon Sleep Tracker, pour compter mes heures de sommeil. Je le présente sous forme de graphique pour que se soit plus simple à faire et à lire.

Cette année, le premier Octobre commence un mardi. En général, je planifie une semaine sur une double page. Comme le mois commence un mardi, j’avais encore de la place. Pour éviter de laisser une page vide, j’ai collé cette carte que j’ai trouvé dans un kit de cartes acheté chez Gifi. Autrement le design habituel ne change pas, j’ai fait la calligraphie avec les tampons (lien en début d’article) et j’ai délimité les jours avec du Washie-Tape.

J’ai fait le même chose pour la semaine suivante.

Pour les semaines suivantes; j’ai continué dans le même esprit et j’ai terminé la page avec le lundi pour pouvoir avoir trois jours sur la dernière page et terminer sur la page de gauche. La page de droite ce sera libre pour faire la page de présentation du mois de novembre.

 

Mon setup du mois d’Octobre est terminé. j’espère que l’article vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :