Publicités

Playlist #5

Bonjour à tous ! Je me suis dit que je n’avais pas fait d’article playlist depuis longtemps, et je sais que c’est une catégorie d’article que vous appréciez particulièrement. De nouveaux titres ce sont ajoutés à ma playlist, je me suis dit qu’ils pourraient vous plaire !

Alors c’est parti !

En ce moment, je suis dans ma période “Maluma”, j’ai d’ailleurs une playlist avec mes titres préférés.

Le titre Tu Vecina en featuring avec Ty Dolla $ign. Il est tiré de son dernier album. J’adore le rythme de cette chanson et les nuances entre reggaeton et pop. j’aime beaucoup ! Il me semble que je vous avais déjà mentionné cette chanson dans une de mes précédentes playlists.

Encore un titre de Maluma en featuring avec J Balvin cette fois-ci. Je l’écoute littéralement en boucle ! Le titre est “Que Pena”. La chanson parle d’une femme que les chanteurs ont rencontré et revoient pour la deuxième fois sans pour autant se souvenir de leur première rencontre.

La chanson suivante est une chanson que j’ai découvert un peu par hasard dans une playlist. C’est un titre en featuring entre Jhay Cortez, J Balvin, Bad Bunny.  Il s’agit du titre No Me Conoce.

Je vous avais déjà mentionné la chanteuse mexicaine Danna Paola, qui interprète le personnage de Lucrecia dans la série Netflix, Elite. Elle a depuis peu sorti une chanson en duo avec le chanteur Venezuelien, Lasso. Subtitulos, c’est le titre. Où les chanteurs essayent de comprendre leur partenaire et affirment qu’ils auraient aimé que leur coeurs aient des sous-titres.

C’est un titre qu’on entends partout en ce moment ! Dance monkey de la chanteuse australienne Tones and I.

C’est encore un titre très “dance”, mais j’aime beaucoup ! Piece of your heart de Meduza.

Le titre Entrevue Séduction de Bon entendeur avec la voix de Pierre Niney, j’aime beaucoup le principe du mix avec une voix parlée. Je l’ai découvert dans les stories Instagram d’une blogueuse que je suis, et j’adore !

C’est un titre que je connaissais déjà d’avant mais je n’avais jamais pris le temps d’écouter vraiment ! Et je l’adore ! Don’t call me up de Mabel, et je ne sais pas pourquoi mais je m’identifie beaucoup aux paroles.

Je vous avais déjà mentionné le groupe LEJ que j’aime beaucoup, sur leur dernier album on retrouve le titre “La nuit” et j’ai eu un véritable coup de coeur !

Vous l’aurez remarqué, je suis dans ma période sons latinos, reggaeton etc.. Vous avez déjà vu passer des autres titres de Becky G dans mes autres playlits. J’adore son titre Todo Cambio.

Ce sont deux artistes que j’ai déjà mentionnés dans mes playlists. Rosalía et Ozuna, qui ce sont réunis sur le duo Yo x Tí tu por Mi (Yo por ti tu por mi). Ils chantent dans la même langue mais ont d’habitude des styles très différents et pourtant je trouve ce duo très réussi !

Une autre nouvelle chanson de Danna Paola, son nouveau titre Oye Pablo. J’aime beaucoup, la voix de Danna Paola dans ce titre. Et j’aime beaucoup aussi les paroles, qui parlent d’une rencontre inattendue qui se transforme en histoire passionnelle. J’adore le clip qu’elle a décidé de tourner avec ses collègues féminines de la saison 2 de la série Elite sur Netflix.

Je n’aime pas tous les titres de Moha la Squale, mais il y a certaines chanson que je trouve sympa. Ma luna, dont les paroles sont dingues, ou encore bandolero. J’aime beaucoup aussi son dernier titre Ma belle.

Dans mon dernier article séries Netflix je vous parlais du film Easy A avec Emma Stone, qui traite un sujet bien à lui mais avec oeil très humoristique et j’aime beaucoup. J’aime aussi la bande son du film. Cette chanson “Good Life” du groupe One Republic en fait partie et j’ai beaucoup aimé l’écouter dernièrement.

Je connaissais les deux artistes Lefa et Lomepal chacun de leur coté et j’aime beaucoup les textes de Lomepal. J’ai découvert ce titre “paradise” par un cover. J’aime beaucoup le texte, on sent la patte de Lomepal.

Tiré du dernier album de Danna Paola (vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce qu’elle fait ). “Dos extraños”, est le titre “émotion” de l’album, et je trouve que la voix de Danna Poala se prête bien à ce genre de titres.

Sur cette fin de playlist on repart sur des sonorités latinos, reggaeton etc… Pareil c’est un titre que j’ai découvert dans une playlist. Como un bebé, de J balvin, Bad Bunny et Mr Eazi.

On entendais plus beaucoup parler de la chanteuse roumaine INNA. J’ai découvert son dernier album où elle chante en espagnol grâce à la série netflix Elite, encore une fois. C’est album tout en espagnol donc, avec des chansons très influencées “ethniques”, très différent de ce qu’elle faisait auparavant. Le titre Sin Ti fait parti de la bande son de la saison 2 de la série Netflix Elite. (décidément cette série aura beaucoup influencé cette playlist). J’écoute ses dernières chansons en boucle.

C’est aussi un titre qui fait partie de la bande son de la saison 2 de d’Elite sur Netflix. Ce n’est pas le genre de chansons que j’écoute habituellement, bien que j’écoute une peu de tout. J’ai beau adorer cette chanson “Tu Sicaria”, featuring entre Ms Nina et Beauty Brain. Je ne suis pas fan de la pochette du disque, qui pour moi fait très cheap, on dirait que ca sort d’une production bidon dans un garage, à moins que ce ne soit fait exprès, je ne sais pas. En tout cas je ne suis pas fan.

C’est une chason qu’on entend absolument partout ! Tout le monde l’utilise dans ses stories sur Instagram. Comment ne voulez vous pas être influencés ! C’est le titre Tutu de Pedro Capó et Camilo.

C’est une chanson que j’ai découvert dans les stories d’une fille que je suis sur instagram, et j’aime beaucoup. C’est le titre Pa Mí, un featuring entre plusieurs artistes reggaeton latinos etc…

Et voilà pour cette playlist ! Bravo si vous êtes arrivés à la fin…haha

J’espère qu’elle vous a plu et que vous avez découvert des titres. N’hésitez pas à me dire ce que vous écoutez vous en commentaires.

Je vous dit très bientôt !

NO COPYRIGHT INFRINGEMENT INTENDED

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :