Publicités

Mon top 6 Charlotte Tilbury

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un article en lien avec ma dernière vidéo Youtube. Si vous suivez la blogosphère, la Youtube sphère et les actualités beautés, vous êtes forcément au courant. Charlotte Tilbury est arrivé chez Sephora France ! J’avais déjà eu l’occasion de tester la marque que je commandais sur Cult Beauty.

Je vous présente donc mes produits préférés que j’ai pu tester de la marque.

Cet article n’est pas sponsorisé, j’ai acheté les produits moi même.

On commence :

J’avais beaucoup entendu parler du fond de teint Wonder Light, alors j’ai décidé de le tester. J’aime beaucoup son rendu, il a un effet “perfecteur de peau”, tout en étant très naturel et très léger. Il a un côté “radiant”, effet bonne mine. Pour la tenue, il tient assez bien. Sur moi, il a légèrement migré au niveau du nez, mais beaucoup de fond de teint font ça sur moi. En le poudrant et/ou en portant une base en dessous, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Le flacon contient 40ml. Le fond de teint contient un SPF de 15 donc parfait pour l’hiver. Au niveau de la couvrance, elle plutôt faible à moyenne, c’est un fond de teint qui promet un résultat très naturel. En revanche il contient des parfums (comme beaucoup de fond de teints Haut de Gamme), donc je le déconseille aux peaux sensibles.

Ce qu’il promet :

Le fond de teint Light Wonder, contient des ingrédients qui aident à lisser, hydrater, illuminer, atténuer les pores ET réduire les rides.
EN QUOI LE FOND DE TEINT LIGHT WONDER EST-IL MAGIQUE ?
Une technologie innovante dans une formule ultra-légère atténue les imperfections et hydrate votre peau.
L’indice SPF15 protège votre peau des dommages causés par les rayons UV.
Les substances activatrices de jeunesse atténuent les rides, unifient et lissent le teint pour laisser place à une peau douce comme une peau de bebe.
Les pseudo-céramides hydratent votre peau jusqu’à 18 heures.
Idéal pour les peaux sèches, normales et mixtes qui cherchent une couvrance impeccable et transparente.

Il est vendu chez Sephora au prix de 42 euros et chez Cult Beauty (qui livre en France) au prix de 34 Livres sterling soit 38.15 euros.

Le deuxième produit est le Hollywood Beauty Light Wand, que vous avez déjà vu sur le blog. J’adore cet highligter ! Vous l’avez vu en action dans ma dernière vidéo Youtube. Le glow qu’il donne est absolument superbe ! La seule chose que je n’aime pas de ce produit est le packaging. Le petit embout éponge retient beaucoup trop de produit, d’autant plus que si je l’applique directement sur mon visage, ce n’est pas très hygiénique. Pour un produit crée par une makeup artists, qui sait pertinemment que pour des raisons d’hygiènes on ne peux pas faire ça sur ses clients, ce n’est pas terrible. Si vous l’utilisez sur vous, à la limite, vous faites ce que vous voulez mais je vous le déconseille pour éviter d’attrapper on ne sait quoi.

Ce que je fais , j’en prends un peu sur mon doigt et je le tappote doucement sur les points stratégiques de mon visage.

Ce que la marque en dit :

« Je les appelle mes lumières diva des tapis rouges : elles jouent avec la lumière et vous font paraître instantanément rayonnantes et magnifiques ! » – Charlotte Tilbury

Beauty Light Wand de Charlotte, est un superbe enlumineur doré inspiré par les effets spéciaux numériques d’Hollywood !
Il joue magnifiquement avec la lumière, pour donner un éclat doux qui vous plonge dans une joie et lumière sublime ! Si vous avez aimé Hollywood Beauty Light Wand de Charlotte, vous allez ADORER Glowgasm Beauty Light Wands !

En quoi est-il magique ?

Glow Gel met en valeur la luminosite de la peau pour une brillance ultra-éclatante qui joue magnifiquement avec la lumière. Il sèche rapidement, mais reste éclatant toute la journée !

La silice veloutée est dotée de pouvoirs magiques doux et l’huile sensorielle donne à votre peau un toucher doux et soyeux.
Les pigments illuminateurs procurent un magnifique résultat translucide et radieux.

L’extrait de Lindera imite comme par magie les effets de la lumière pour donner un éclat de jeunesse.

Il est vendu chez Sephora pour 35 euros et chez Cult Beauty pour 29 Livres Sterling soit 26,47 euros.

Je crois que c’est un des best-sellers de la marque, le blush Cheek to chic, dans la couleur Pillow Talk. Il est à utiliser avec parcimonie, car il est très pigmenté. Je dirais que c’est un blush putôt universel car il convient à beaucoup de carnations. Il donne bonne mine et apporte un glow naturel grâce à la poudre illuminatrice qu’il contient. Je le conseille à tout le monde.

Ce qu’en dit la marque :

Le fard à joues Cheek to Chic, présente une texture crémeuse et riche en couleur qui égaye la peau terne.
EN QUOI CHEEK TO CHIC EST-IL MAGIQUE ?
La technologie Light Flex capte la lumière et la rediffuse pour créer un teint éclatant
Les pigments riches en couleurs sont roulés dans des perles finement broyées qui gomment et lissent la peau.
Résultat : le produit se fond très facilement et dépose une couleur parfaitement uniforme.
Cette formule modulable permet de créer un éclat bonne mine, parfait et ultra homogène.

Le blush est disponible chez Sephora pour 39 euros et chez Cult Beauty pour 30 Livres Sterling soit 33,80 euros environ.

L’un de mes produits favoris dans la marque sont les palettes pour les yeux. Elles sont très pratique, on peut les transporter facilement et on peux aisément créer plusieurs looks. Il en existe dans pleins de teintes différentes. Je vous ai d’ailleurs réalisé un maquillage avec cette palette sur ma chaîne Youtube. Les couleurs sont bien pigmentées et de travaillent bien. Il faut juste prendre plus des précautions avec les fards pailletés, comme quasiment tout les fards pailletés j’ai envie de dire.

Ce qu’en dit la marque :

Le look BEST-SELLER, Pillow Talk, est en train de conquérir le monde ! La demande a été INCROYABLE et il peut donc y avoir un léger retard dans l’expédition.
Tout le monde ne parle que de ca : le retour de la palette de fards à paupières de Charlotte, BEST-SELLER et CÉLÈBRE DANS LE MONDE ENTIER, Pillow Talk, a entraîné une MAKEUP MANIA à travers le monde ! La palette Luxury, couleur Pillow Talk, est une jolie palette de fards à paupières féminine de tous les jours qui comprend quatre teintes chatoyantes et mates : rose champagne, rose foncé mat, marron mat doux et rose doré étincelant.
Ce fard à paupières facile à appliquer vous donnera un maquillage des yeux romantique, au regard grand ouvert, « Je me suis réveillé comme ça ». Complétez votre look Pillow Talk romantique et emblématique grâce à cette palette de fards à paupières, qui se marie parfaitement avec le nouveau fard à joues, le crayon à lèvres primé et le rouge à lèvres mat.
EN QUOI LA PALETTE LUXURY EST-ELLE MAGIQUE ?
– Une magnifique palette de fards à paupières féminine, qui vous permet d’obtenir un rendu naturel et sans effort.
– 4 teintes de couleur codées et universellement flatteuses qui mettent en valeur toutes les couleurs d’yeux.
– Les teintes universellement flatteuses conviennent à toutes les femmes, de 18 à 80 ans.
– Présente 2 teintes riches mates et 2 teintes satines étincelantes.
– Idéale si vous êtes à la recherche d’un fard à paupières facile à utiliser et parfait pour toutes les occasions.

Vous pourrez trouver la palette chez Sephora pour 50 euros et chez Cult Beauty pour 40 livres sterling soit 45 euros.

C’est un combo que vous avez déjà vu sur le blog, le rouge à lèvres Matte Revolution Lipstick dans la couleur Pillow Talk avec le Lip Cheat Pencil dans la couleur PillowTalk. Cette catégorie de rouge à lèvres est excellente. Matte mais confortable à porter, pas asséchante, tient assez bien. La couleur est intense pour les rouges à lèvres comme pour les crayons. Cette teinte Pillow Talk est leur best-seller et a été décliné en une collection.

Ce qu’en dit la marque :

Obtenez de jolies lèvres ultra-lisses ! Le rouge à lèvres Matte Revolution, contient des ingrédients permettant d’obtenir des lèvres hydratées et douces.

EN QUOI LE ROUGE À LÈVRES MATTE REVOLUTION EST-IL MAGIQUE ?Profitez de lèvres plus jeunes et plus saines grâce à cette formule !
Les extraits antioxydants de roucou et les extraits apaisants d’orchidée permettent de lisser, de protéger et d’hydrater vos lèvres.

Son extrémité révolutionnaire en biseau carré imite la forme d’un pinceau à lèvres pour une application précise.
Les pigments éclatants 3D  donnent l’illusion de lèvres plus pulpeuses et illuminées de l’intérieur.

Il est vendu chez Sephora pour 32 euros et chez Cult Beauty pour 25 Livres soit 28 euros environ.

Enfin un autre Lip Cheat que j’aime beaucoup puisque je peux le porter avec mes rouges à lèvres nudes, la couleur Iconic Nude. Il est très crémeux, facile à travailler et tient assez bien.

Qu’est ce que dit la marque à ce propos ?

Le crayon à lèvres, c’est l’arme secrète en coulisses ! Le crayon à lèvres Lip Cheat, est l’accessoire qu’il vous faut pour obtenir une bouche redessinée et plus charnue.

EN QUOI LE CRAYON À LÈVRES LIP CHEAT EST-IL MAGIQUE ?

Associez votre crayon à lèvres aux rouges à lèvres Matte Revolution ou K.I.S.S.I.N.G pour obtenir la forme de lèvres parfaite !
Lisse la texture des lèvres pour un tracé ultra-impeccable.

Cette formule waterproof signifie qu’il n’y aura ni bavures ni transfert du produit. Résultat : une bouche impeccable toute la journée.
Dure jusqu’à 6 heures sans bavure!

Vous pourrez trouver le produit chez Sephora pour 22 euros et chez Cult Beauty pour 16 livres sterling soit 18 euros.

 

J’espère que cet article vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

XOXO

Ambre

 

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , ,
Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :