Publicités

Ce qu’il y a dans mon sac à main

Pour celles (et ceux) qui me suivent sur instagram, vous aurez remarqué que j’ai craqué !  je me suis achetée un nouveau sac à main, le mien étant en fin de vie ! Je l’ai eu ici, il est soldé à -30% en ce moment ! Du coup j’ai pensé vous faire un “What’s in my bag” ce fameux tag qu’on voit partout !

Tout d’abord ce sac de style cabas est réversible il es rose pâle d’un côté et rosegold de l’autre, il est vendu avec une pochette rosegold que l’on rattache à l’intérieur et qui contient des poches dont une spéciale smartphone. Ce que j’aime c’est qu’il est grand et moi qui suis une vrai Mary Poppins, j’aime bien transporter un peu toute ma maison !

Donc pour détailler, dans cette pochette je transporte, mon téléphone, mes clés, mon portefeuille de la marque Carpisa ( marque italienne),un stylo, mon chequier etc… les essentiels quoi.

Puis dans le reste du sac en dehors de la pochette rosegold : mon bullet journal, un livre, une pochette  avec tout le nécessaire “filles” (protections hygiéniques, rouge à lèvre,gel hydroalcoolique, ma pilule et ibuprofène, pastilles pour la gorge et mouchoir), on ne sait jamais…

Mon chargeur ! Vive les iphones ! Et mes écouteurs, un élastique à cheveux, mon étui à lunettes, mes lunettes de soleil et un étui pour mes lentilles au cas ou, une mini bouteille de déodorant et un échantillon de parfum.

Je suis une vrai Mary Poppins ! D’où la taille du sac !

Et vous quels sont vos essentiels ?

Crédits photos :rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : “Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé.”

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:

2 Commentaires

  1. 9 mai 2018 / 12:20

    Je crois que nous sommes toutes pareilles aha, nos sacs sont vraiment rempli de tas de choses, et jamais on se résignera à les alléger aha ! Très sympa comme article

    • Ambre
      Auteur
      14 mai 2018 / 19:36

      Merci beaucoup ! 🙂 je crois que nos sacs sont un peu notre deuxième maison, j’aime bien transporter tout chez moi ! haha !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :