Publicités

Mes favoris : octobre 2019

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article favoris. Je suis très en retard, car si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai repris un emploi en plus du blogging, j’ai donc moins de temps. J’essaye tout de même de produire des contenus, je ne veux pas vous laisser sans rien !

On commence tout de suite :

Pour celles et ceux d’entre vous qui ont vu mes stories sur Instagram, vous la reconnaissez sûrement. Beaucoup de blogueuses et youtubeuses adorent les bougies de la marque américaine Bath & Body Works,et j’ai toujours voulu les essayer. Simplement la marque Bath & Body works n’est pas vendue en europe et du coup, elle est très dure à se procurer, et les rares sites qui livrent en France se permettent de proposer des prix assez élevés. J’ai pu en commander sur le site Notino.fr dont vous avez vu l’unboxing dans mes insta-stories.

Ce mois-ci j’ai brulé la bougie Paris Café dans la gamme White Barn, les notes sont: café moulu, brioche sucrée à la vanille et crème. Si vous aimez les odeurs de café vous aller aimer cette bougie. En général, je suis très sensible aux odeurs “chimiques”. Si je vous conseille des bougies ou des parfums d’ambiances, vous pouvez être sûre que ce n’est pas chimique.

Je trouve que la senteur se prête bien à la période automnale. J’ai vraiment aimé cette bougie !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’en suis déjà à la moitié et je rachèterai sûrement cette bougie.

Un autre parfum d’ambiance sous forme de diffuseur. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu ce produit dans mes stories. C’est un diffuseur de chez Nature et Découverte dans la senteur “Petit Goûters d’Automne”. A la base j’étais allée en boutique pour me racheter la bougie dans cette senteur, mais il ne la font apparemment plus. Je l’ai donc commandé en diffuseur sur leur site.

C’est une bonne alternative si vous avez des enfants ou des animaux et que vous ne voulez pas laisser de bougies allumées. Un peu dans le même esprit que la bougie que je vous ai présenté avant. La senteur est un mélange de chocolat, vanille, fleur d’orangé. Dit comme ça, ça peut paraître un peu bizarre, mais je vius assure que l’odeur est divine. Le parfum d’ambiance, est dans le flacon et il suffit d’insérer les battonets de rotins, pour activer le diffuseur. Vous pouvez adapter le niveau de diffusion en mettant plus ou moins de battonets.

J’aimais déjà beaucoup la bougie alors évidemment je ne pouvais pas ne pas aimer.

Premier favori beaute de cet article, le mascara Xtreme care de Peggy Sage. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre malgré la réputation des produits Peggy Sage. J’ai été incroyablement surprise ! Il est très allongeant, il donne aussi du volume et il contient un serum pour fortifier les cils. Si vous avez la possibilité de mettre la main sur les produits Peggy Sage, je vous conseille ce mascara.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est une brosse en plastique, donc si vous n’aimez pas ce genre de brosse, passez votre chemin.

Si vous suivezle blog, on va vite passer ces deux favoris, car j’en ai déjà parlé. Maintenant que l’autone est revenu et que “Winter is coming” (si vous regardez la série Game of Thrones, vous avez compris ma référence). Ce sont des rouges à lèvres neutres parfaits pour la saison. A gauche, le rouge à lèvres Pillow Talk de Charlotte Tilbury et le Velvet Teddy de M.A.C.

Un fard à paupière, que j’ai depuis longtemps dans ma palette M.A.C, la fard patina. J’adore le porter tous les jours, j’ai crée un makeup avec ce fard et celui que je vais vous présenter. J’avais fait un live sur instagram en italien. Je pensais vous le refaire en vidéo sur Youtube. N’hésitez pas à me le dire en commentaire si vous le voulez en video.

J’adore combiner le fard Patina avec le fard Espresso, qui est un marron mat. Si comme moi vous avez les yeux marrons/noisettes. Ce sont des fards que je vous recommande. Certes il ne sont pas donnés, mais ce sont parmi les meilleurs fards à paupières que j’ai essayé !

Pour que ce soit un peu moins cher à l’achat je les achète en recharges pour pro palettes, les recharges et la palette sont aimantés ce qui permet de les rangés. Comme je vous l’ai montré dans mon articles sur mes palettes, on peut aussi acheter une grille avec des emplacements pour les fards. Personellement je ne vous le recommande pas ce serait un achat complètement utile.

Enfin les deux derniers favoris de cet article sont deux serres-têtes que j’ai acheté sur Asos. Il me semble que le noir à perles, est aussi vendu sur Boohoo. J’aime beaucoup ce genre de cerres têtes ! Ils sont très tendances en ce moment!

J’adore ce rappelle beaucoup Blair dans gossip girl !

Et voilà pour mes favoris du mois d’Octobre.

J’espère que l’article vous a plu ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires  !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :