J’ai testé Prescription Lab : La box d’Août

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article “j’ai testé” de ma série Prescription Lab. Ce sera le dernier article de cet série. Je reçois et (achète hihi) beaucoup de choses à tester, et au fur et à mesure ça s’entasse et je ne m’en sors plus. J’ai du coup l’impression de faire du gaspillage. Raison pour laquelle j’ai résilié mon abonnement Prescription Lab.

Du coup, dans la box de ce mois-ci on a :

  • Une pochette avec une citation de Lamartine.
  • Une crème pour le corps de la marque Villa Botanica
  • Un shampoing de la marque Korres
  • Une base de teint de la marque Prescription Lab
  • Une lotion photo-peeling de Cinq Mondes Paris

Je connaissais la marque uniquement de nom. Autant vous dire que j’ai tout de suite été séduite par ce produit. Premièrement , par son odeur, j’adore tout ce qui sent la fleur d’oranger ! Deuxièmement par sa douceur et son efficacité. Il hydrate bien ma peau déshydratée et la laisse douce. Le parfum fleur d’oranger reste sur la peau. En cette période c’est très agréable ! De plus, elle ne colle pas et pénètre rapidement. Pas obligé d’attendre pour s’habiller ! Cela me donne envie de tester d’autres produits de la gamme…

Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je suis déjà assez fan de ce genre de lotion. Je trouve que ça parfait le nettoyage et ça prépare la peau à recevoir les produits suivants de la routine soin. J’ai trouvée la lotion très douce pour une lotion exfoliante. Lorsqu’on l’applique on sent une légère sensation d’exfoliation si je puis dire. De très légers picotements, quasiment imperceptibles. Après l’application le produit laisse une sensation de “propre” et la peau douce, qui ne tiraille pas. Je le conseille donc même aux peaux sèches. Je pense qu’en complément de ma routine ce produit a contribué à améliorer l’aspect de ma peau. Celle-ci est plus douce, lisse et lumineuse.

Un produit que j’avais hâte de tester était le shampoing à l’aloé et à la provitamine B5 de Korres. La marque Korres a très bonne réputation dans le milieu des produits capillaires. Le mois dernier, j’ai beaucoup aimé leur masque. Et je n’ai pas été déçue par le shampoing non plus. Il n’a pas vraiment d’odeur (top pour moi qui suis vite sensible aux odeurs). Le shampoing est très doux et lave tout en douceur MAIS de manière efficace. Si vous avez le cuir chevelu sensible je vous le conseille. Après utilisation, mes cheveux étaient doux et bien démêlé. Moi qui aie les cheveux longs, ils ont tendance à s’emmêler si je ne les brosse pas. Or là ce n’était pas le cas. Mes cheveux étaient doux et pas “alourdis” (comme ils peuvent l’être avec certains shampoings).

Dernier produit de la box : la base de teint Matifiante et Lissante de Prescription Lab. C’est une base siliconée on ne peux plus classique. En général je ne suis pas fan de ce genre de produits. Premièrement je n’aime pas trop la texture siliconée. Deuxièmement, j’ai déjà vu des base matifiantes bien plus efficaces que celle-ci. D’autant plus qu’avec la canicule je brille plus que la normale. Et avec cette base je brillais plus que si je n’avais pas mis de base matifiante. En somme, j’ai été déçue par ce produit et je ne le recommande pas du tout !

Et voilà pour mon avis sur la box de mois d’Août.

Mon avis général sur la box Prescription Lab.

Contrairement à beaucoup de box, j’ai trouvée que celle- ci était assez bien constituée. Seul bémol certains types de produits reviennent assez souvent, type crème pour le corps, c’est dommage. Après ça permet aussi de faire des découvertes, c’est l’avantage des box. Les produits sont en somme d’assez bonne qualité, les marques sont sympa. On ne se retrouve pas avec des marques sorties de je ne sais où, comme dans certaines box. Si vous aimez tester et découvrir de nouveaux produits je vous la conseille.

Sur ce, je vous dit à très bientôt pour un prochain article !

En attendant n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram !

A très bientôt

Ambre

 

Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :