Publicités

Lecture du moment 4 : After Saison 2

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article Lecture du moment. Je sais, c’est le deuxième article lecture du moment à la suite d’un article de la même catégorie. Si vous avez lu mon article lecture du moment 3, vous savez que je suis en train de lire la saga After. J’ai vraiment accroché à cette saga (littéraire). La preuve ! Je les dévore ! Du coup les articles lectures du moment sont rapprochés. OUPS ! D’ailleurs je pense que pour comprendre et suivre le fil vous devriez lire mon article précédent avant.

On commence tout de suite :

Si vous avez également lu le premier tome de la saga, vous connaissez la tournure de la relation entre les personnages principaux Tessa et Hardin.

Résumé : Après avoir découvert la vérité sur Hardin, les sentiments qui unissent Tessa et Hardin, tendent à reprendre le dessus. La personnalité des deux personnes et la passion qui les unis va être un facteur de péripéties tout au long de ce deuxième tome. De nouveaux personnages font leur apparition, d’autres personnages déjà présent jouent également un rôle dans la relation entre Hardin et Tessa.

Mon avis : Le fil de l’histoire est plein de rebondissements. Le livre vous tient en haleine. Personellement, je crois que je suis passée par toutes les émotions en le lisant ! Il y a des passages plein d’adrénalines, des passages drôles, des passages tristes… bref des montagnes russes émotionelles !

Updates à propos du film: Dernièrement Samuel Larsen, chanteur du groupe Next City, qui interprète Zed Evans dans le film After, a révélé quelques détails sur le film After Chapitre 2 :

  • Ils vont commencer à tourner en septembre.
  • Le film devrait sortir pour fin 2020
  • On ne verra plus les personnages de Jace, interpreté par Swen Temmel, du professeur Soto interpreté par Meadow Williams.

Pour reprendre mon avis de l’article lecture du moment 3 : C’est une saga que je vous conseille. Si vous avez dans la même tranche d’âge que moi, (j’ai 22 ans) et que vous avez aimé les 50 nuances en livres, alors vous êtes susceptible d’aimer cette saga.

Et si vous avez déjà lu et apprécié le premier tome alors vous aller aussi aimer le tome 2.

J’ai commencé à lire le tome 3, donc il se peut que vous voyez arriver un autre article sur le sujet, le mois prochain.

Mon article s’achève ici. J’espère qu’il vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , , , , ,

Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :