Publicités

Bullet Journal : Setup de Juillet

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec le setup du mois de Juillet pour mon Bullet Journal. Je doit vous avouer que je n’étais pas très inspirée, alors le design ressemble à s’y méprendre à celui du mois de juin.

Si vous voulez en savoir plus sur mon Bullet Journal, qu’est-ce que c’est… etc, je vous liste ci-dessous, mes précédents articles.

Comme d’habitude je commence par la page de garde

Je n’avais pas envie de surcharger la page alors j’ai fait quelques doodles, décoré avec du Washie Tape et la petite carte qui vient de chez Gifi.

Comme d’habitude sur la page d’à côté, j’aime avoir un mémo avec différentes listes.

Je mets une page, playlist du moment. Comme ça je peux noter mes chansons préférées et vous faire les articles playlists du moment, qui d’après les statistiques du blog, vous plaisent beaucoup.

Si vous souhaitez aller voir ces articles je vous les liste ci-dessous.

Comme d’habitude mon sleep tracker, qui me permet de compter mes heures de sommeil. #teaminsomniaque

Et pour les jours de la semaine, j’ai repris les mêmes principes, que pour le mois dernier. Trois à quatre jours par page, une délimitation avec du Washie-tape et les logos instagram/mails pour ne pas oublier de checker mes mails, de vous publier des stories ou des contenus quotidiennement sur Instagram. D’ailleurs vous devriez me suivre j’y suis très active ! Je vous remet le lien ici.

Faire des séparations entre chaque jours me permet d’être plus orgnisées et d’y voir clair dans mes tâches quotidiennes.

Et voilà pour mon setup du mois de Juillet !

J’espère qu’il vous plaît.

Je vous dit à très beintôt pour un prochain article.

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , , , ,

Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :