Publicités

Mes favoris de Septembre

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec “les produits favoris du mois de septembre”, on est déjà à la fin du mois de septembre. J’ai l’impression d’avoir publié mes favoris d’Août il y a peux de temps, mais avec toutes les péripéties que j’ai eu pour publier cet article, ça se comprends.

J’arrète de parler plus longtemps et on commence tout de suite :

C’est un combo que vous avez déjà vu sur le blog, le crayon à lèvres lipcheat et le matte revolution lipstick en Pillow Talk de Charlotte Tilbury. Dernièrement, j’y ajoute le lipgloss de chez Nars dans la couleur Orgasm, que vous avez vu dans mes articles précédents aussi. La combinaison des trois est très joli, vous la verrez en action dans ma prochaîne video Youtube.

Je vous avais dit dans mon article “Favoris du mois d’Août”, que dernièrement, j’étais très influencée par la Youtueuse Allana Davison. Elle mentionnais le bronzer Stalk’r de Fenty Beauty dans la teinte “Inda Sun”. Il est parfait pour le peaux claires et la sous teinte du produit est froide donc, parfaite pour le contouring. Il se fond bien, son rendu est naturel, j’aime beaucoup. Les produits Fenty Beauty by Rihanna, ne sont pas donnés mais en tout cas ce bronzeur est vraiment excellent.

Si vous suivez le blog, vous avez déjà vu ce produit : La cream color base de M.A.C dans la teinte Hush. C’est produit multi-usages, moi je l’utilise comme highligter. Il donne un joli glow et tient bien, son rendu est très naturel sur la peau, même sur ma peau mixte.

Maintenant avec l’arrivée de l’automne, je reviens vers mes autres blushs. En ce moment, j’ai ressorti le blush Peachykeen de M.A.C. Sur la photo il ressort plus rose qu’il ne l’est en vrai, il tire plus vers le pêche/corail. Il contient des nacres, ce qui le rends lumineux. Il convient au teint clairs à mat. Je vous le recommande.

Dernièrement, j’ai décidé de tester les produits de la marque Fresh. J’en entends beaucoup parler et j’avais envie de me faire une idée de la marque. Vous l’avez vu dans mes favoris du mois d’Août, j’ai beaucoup aimé leur masque purifiant à l’argile. Si vous me suivez sur Instagram, je vous avais montré le masque hydratant à la rose dans un unboxing dans mes instastories. J’aime beaucoup il est très hydratant et apaisant. En revanche, il a une forte odeur de rose, donc si vous n’aimez pas, passez votre chemin.

Dernier favoris de cet article, le contour des yeux “All about eyes” dans la version riche de Clinique. J’avais déjà essayé la version normale, mais elle n’était pas assez riche. Si vous me suivez sur le blog et sur Instagram, vous savez que j’ai fait une réaction allergique à un autre contour pour les yeux. Je me suis dit que chez Clinique, il y a moins de risque car c’est la politique de la marque (sans parfum etc…). J’ai adoré cette crème, elle est assez hydratante pour mon contour de l’oeil déshydraté, sans pour autant me faire apparaître du millium (les points blancs qui apparaîssent lorsqu’on utlise un coutour des yeux trop riche). Si vous avez également le contour deds yeux sec ou déshydraté je vous le recommande.

Et voila pour mes favoris et découverte du mois de septembre.

J’espère que l’article vous a plu et je vous dit à très bientôt !

 

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , , , ,
Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

3 Commentaires

  1. 29 septembre 2019 / 21:00

    Ive heard so much about MAC hush! Need to try this too 🙂 And ohhh that Fenty Beauty bronzer looks amazing! Maybe next time I’m in Sephora Prague I need to pick this up 🙂

    xoxo Annaleid

    • Ambre
      Auteur
      30 septembre 2019 / 20:32

      MAC hush gives such a nice glow ! For the Fenty Beauty Bronzer I was totally influenced by Allana Davison haha !

      xoxo Amber

  2. 27 septembre 2019 / 10:15

    Hey! Super article ☺️ Je t’avoue que le bronzer Fenty me fait de l’œil, je vais sûrement me laisser tenter 😋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :