Publicités

Bullet Journal : Setup de Mai

Bonjour à tous ! Comme on se rapproche de la fin du mois, aujourd’hui je reviens avec un nouvel article concernant mon Bullet Journal. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mes autres articles Bullet Journal. Notamment le matériel.

On commence tout de suite :

Pour la page de garde j’ai gardé à peu près le même style que pour avril, avec comme d’habitude un rappel des jours su mois. J’ai décoré avec du Washie Tape (scotch coloré), des doodles faits avec des pochoirs et des tampes que j’ai acheté sur Amazon.

Comme pour les mois précédents, ma playlist du mois et un sleep tracker pour compter mes heures de sommeil. En tant qu’insomniaque c’est une bonne option haha.

Pour les semaines j’ai repris le même principe que pour le mois d’Avril. 2 à 3 jours par pages, une marge sur la gauche pour des notes et noter mes idées. J’ai également retracé des logos (avec pochoirs) afin de ne pas oublier mes posts et stories instagram ainsi que de consulter mes mails. La calligraphie a été réalisée avec tampons (trouvés sur Amazon).

La seule chose que j’ai changé entre les semaines est la décoration avec les washie tapes.

Je laisse un peu de place à la fin si je veux noter certaines choses ou évènements qui m’ont marqués, des bons souvenirs etc…

J’espère que cet article vous a plu !

Je vous dit à très bientôt !

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , , ,

Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :