Publicités

Bullet Journal : Setup de juin

Bonjour à tous ! Puisque le mois de juin a commencé, il est temps de mettre en place le setup du mois de juin pour mon Bullet Journal. Pour plus de détails sur mon Bullet Journal, je vous laisse jeter un coup d’oeil à mes autres articles à ce sujet.

On commence

Pour la page de garde, j’ai gardé le même modèle que précédement, une grille de rappel avec les semaines ainsi que des doodles et du washie tape.

Pour la deuxième page, même chose, j’ai juste rajouté quelques options et changé la disposition. Un mémo , mes objectifs du mois, une partie note, une wishlist, et une partie idée.

Comme pour les mois précédents, je laisse une partie pour ma playlist du mois et le sleep tracker pour compter mes heures de sommeil (pour les insomniaques comme moi, ça aide).

Comme le mois dernier, j’ai décidé de placer la semaine sur deux pages, mais j’ai supprimé les mémos sur le côté (des mois précédents) qui prenaient trop de place. Avec des tampons et des pochoirs, ainsi que du washie tape, j’ai placé mes jours et mes mémos pour mes mails et mes publications/stories sur Instagram. J’ai également commencé à planifier mes tâches de la semaine.

J’ai refait le même chose pour la semaine suivante, j’ai seulement changé le washie tape et les doodles.

Même chose pour la semaine suivante

Pareil pour la dernière semaine. J’ai simplement supprimé la partie mémories. Je préfère noter mes évènements et activités directement à la date de précise où je l’ai fait.

Et voilà pour mon setup du mois de juin.

J’espère qu’il vous a plu !

A très bientôt !

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , ,

Rappel concernant le droit à l'image je suis seule propriétaire de ces images, selon l'article 9 du Code Civil : "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :