Publicités

Produits terminés #9

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article “produits terminés”. Le dernier article de cette catégorie date un peu et les produits terminés que je conserve pour mes articles commençent à s’entasser !

On commence tout de suite :

On voit que c’est un produit que j’ai beaucoup aimé ! Je l’ai déjà racheté plusieurs fois ! Je crois que je vous l’avais déjà présenté dans un article “favoris”. C’est le gel douche “Thé des vignes de Caudalie”. J’ai d’autres gel douche à terminer mais je le rachèterai très certainement ! Son odeur est dingue, il laisse la peau douce et parfumée. Je l’adore !

Deuxième produit que j’ai terminé, le masque Clear Improvement de Origins. C’est un produit que j’avais aussi déjà cité dans un article “favoris”. J’avais beaucoup aimé ce masque en tant que produit mais, je vous le déconseille si vous avez la peau sensible, il sera beaucoup trop fort et il n’est pas très bien noté sur l’application Yuka. Si vous ne connaissez pas cette application, elle vous permet de mieux comprendre la compo de vos produits cosmétiques et alimentaires en scannant le code barre. Bien que j’adore les produits Origins, j’ai décidé de tester la marque Fresh. J’ai d’ailleurs mentionné leur masque purifiant dans mes favoris du mois d’Août, et j’en ai parlé dans mes stories Instagram.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez suivi mes unboxing journaliers de mon calendrier de l’avent Rituals. J’avais reçu ce savon pour les mains dans le calendrier de l’avent. Il sent bon mais ce n’est pas la gamme que je préfère chez Rituals. Je ne rachèterai pas ce produit.

C’est un produit que vous avez sûrement déjà vu sur le blog, je l’ai déjà racheté plusieurs fois. Le démaquillant douceur pur bleuet de Yves Rocher. Si vous avez les yeux sensibles et/ou comme moi vous êtes porteurs de lentilles de contact, je vous le conseille. En général, c’est celui que je rachète à chaque fois. Je ne l’ai pas racheté cet été car avec la canicule, j’ai dû utiliser un mascara waterproof (mes autres mascaras dégoulinais à cause de la chaleur). Ce démaquillant démaquille bien le maquillage classique, mais pas les produits waterproof. Je suis passée à un démaquillant bi-phasé pour le waterproof. Cependant, c’est un démaquillant que je rachète à chaque fois.

J’avais reçue cette crème de nuit grâce à un concours que j’avais gagné sur Instagram. Je ne connaissais pas cette marque du tout. C’est une crème de nuit à l’huile d’abricot de Nutrimetics. Le produit aurait pu être bien s’il n’avait pas une odeur de bonbon chimique. Je n’ai pas réussi à l’utiliser tellement l’odeur était chimique ! Je l’ai donné à ma mère et elle n’a pas supporté l’odeur non plus. Si vous êtes sensibles aux odeurs aussi, je vous le déconseille.

J’ai terminé le shampoing sheer blonde activateurs de reflet de John Frieda. Si vous cherchez de bons produits capillaires de grandes surfaces, ils sont pas mal. Si comme moi vous avez les cheveux méchés, il fonctionne très bien. Je ne l’ai pas racheté parce que je teste d’autres produits pour les cheveux et que je suis devenue fan des produits Kérastase (malgré leurs prix).

J’ai terminé le fameux mascara “Better than Sex” de Too faced. J’ai adoré ce mascara ! Vous avez sûrement dû le voir dans d’autres articles sur le blog. Je ne l’ai pas racheté car je suis souvent en train de tester différents mascara. Vous l’avez vu dans mes derniers articles “favoris”, j’ai fait de belles découvertes. Je pourrais peut-être le racheter dans le futur. Si vous cherchez un bon mascara qui allonge et donne du volume, et qui a une brosse en fibre ‘classique et pas des piqueaux plastiques. Personellement les brosses en plastique ne me dérangent pas, mais je sais que ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde.

Un autre mascara que j’ai adoré, le “climax” de Nars. Je dirait qu’il est assez comparable au “Better than Sex” de Too Faced. Il allonge les cils, donne du volume, et c’est une brosse en fibre. Je l’ai aussi mentionné dans d’autres articles. Je ne l’ai pas racheté car j’adore tester d’autres mascaras mais je pourrais le racheter dans le futur.

Alors là vous allez vous dire : WHAT ! Mais Ambre tu nous déconseille toujours les lingettes démaquillantes, tu dis que c’est irritant pour la peau etc… que tu suis les conseils de Caroline Hirons, si vous ne la connaissez pas c’est une blogueuse/youtubeuse anglaise qui en connais un rayon sur la skincare. Elle est du même avis que moi pour les lingettes démaquillantes, ou plutôt je partage son avis. Généralement je reste sur mes positions, les lingettes démaquillantes sont à éviter au quotidien MAIS j’avoue que si tu rentre tard de boîte de nuite, de soirée ou que tu voyage, ça peux sauver la mise. A usage exceptionnel ça passe, mais ça dois rester occasionnel, autrement vous allez détruire votre peau.

J’avais reçu en échantillon celles à la noix de coco de Sephora et j’ai été agréablement surprise. Elle est bien imbibée, n’assèche pas trop la peau, et n’avais pas une odeur trop chimique (j’ai toujours peur avec les produits à la noix de coco). Pour des lingettes démaquillantes, elles ne sont pas si mal. Mais encore une fois le frottement répétitif des lingettes est un désastre pour la peau. Le démaquillage à la lingette ne doit rester qu’un recours urgent ou à défaut d’autres moyens et SURTOUT occasionnel.

Voilà pour cet article j’espère qu’il vous a plu !

Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article.

Ambre

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

Partager:
, , , ,
Je suis seule propriétaire de mes contenus. Toute réutilisation de mes contenus sans accords est soumise à des sanctions d'après l'article 9 du Code Civil.
Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :