Publicités

Bullet journal : Setup de Février

Bonjour à tous ! Il y a une semaine je vous présentait mon bullet journal et le set-up de janvier. Comme le mois de février approche à grand pas j’ai décidé de vous montrer mon set up du mois de février ! Je pense que cet article sera court étant donné que je ne vous montre qu’un seul mois. Notez que tous les détails concernant le carnet, le matériel etc sont dans mon premier article Bullet Journal.

Comme pour tous les mois je fais une page de garde, et comme pour le mois de janvier je mets une vus d’ensemble du mois et sur la page de gauche je laisse la place pour des notes, mes objectifs du mois, un espace pour les choses importantes et je mets un sticker pour mes idées.

DSC01471_editedDSC01480_edited

Sur la double page suivante je remets ma playlist du mois et sur la double page d’après un sleep tracker afin de compter mes heures de sommeil.

DSC01493_editedDSC01484_edited

Puis je passe aux jours de la semaine. Ce mois-ci j’ai fait quelques essais pour changer un peu de disposition et surtout que le mois de février commence un vendredi donc j’ai aussi dû adapter. J’ai simplement mis le week-end en bas de page.

DSC01495_edited

Enfin comme toute fin de mois je laisse un espace citations et un espace memories.

DSC01496_edited

Mes citations du mois de janvier :

  • “Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est maître du monde” Bouddha.
  • “On a dû te dire qu’il fallait réussir dans la vie. Moi je te dit qu’il faut vivre, c’est la plus grande réussite du monde”. Jean Giono.

Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article !

Ambre

Crédits photos :rappel concernant le droit à l’image je suis seule propriétaire de ces images, selon l’article 9 du Code Civil : “Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé.”

Publicités
Suivre:
Ambre

je m’appelle Ambre, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par le monde de la beauté et du maquillage ! Je partage cette passion à travers mon blog, j’espère que vous apprécierez votre visite sur le blog !

Find me on: Web

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :